Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Kristin s'ennuie à Smallville...

Aller en bas 
5 participants

Que pensez vous de la réaction de Kristin
Elle a tout à fait raison!
Kristin s'ennuie à Smallville... Vote_lcap40%Kristin s'ennuie à Smallville... Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Elle aurait pu accepter...
Kristin s'ennuie à Smallville... Vote_lcap0%Kristin s'ennuie à Smallville... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ce reporter n'est pas correct!
Kristin s'ennuie à Smallville... Vote_lcap60%Kristin s'ennuie à Smallville... Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nicolas
Admin
Nicolas


Nombre de messages : 90
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 08/04/2006

Kristin s'ennuie à Smallville... Empty
MessageSujet: Kristin s'ennuie à Smallville...   Kristin s'ennuie à Smallville... EmptyVen 28 Avr - 21:50

Kristin s'ennuie à Smallville... News0209ix
Il y a quelques temps de cela, Gene Geter, un journaliste américain, voulait interviewer Kristin Kreuk. J'ai pu ainsi récupérer les propos de cet homme qui nous livre quelques secrets concernant les sentiments de Kristin face à son métier... et Smallville!

"Dans l'interview que je voulais faire, il n'y avait aucune question sur "Smallville", car, comme l'avait si bien dit M.Mortensen, "Kristin trouve Smallville de plus en plus ennuyant mais elle adorerait parler de l'inde et de son nouveau film : Partition".[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://kreuk-central.net
Skaetera
Admin
Skaetera


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 16/04/2006

Kristin s'ennuie à Smallville... Empty
MessageSujet: Re: Kristin s'ennuie à Smallville...   Kristin s'ennuie à Smallville... EmptySam 29 Avr - 14:53

Avant de répondre à ta question, sait-on le sujet du livre de ce journaliste??
Parce que le thème de son bouquin a peut être un rapport avec le refus de KK... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allisons-diary.com
kallel
Fan
kallel


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/04/2006

Kristin s'ennuie à Smallville... Empty
MessageSujet: Re: Kristin s'ennuie à Smallville...   Kristin s'ennuie à Smallville... EmptySam 29 Avr - 18:46

J'avais déjà donné mon avis là dessus dans le tag-board de Kristin Central, je le redis, pour moi ce journaliste n'est pas des plus clair, il donne des arguments qui s'oppose à ce que l'on a pu voir dans les épisodes de cette 5ème saison, ainsi que dans ce que l'on peut lire, les interview de Kristin montre que celle-ci à beaucoup aimé la saison 4, et qu'elle veux voir où va aller Lana, elle ne dit pas qu'elle espère que celle-ci cesse d'exister...
Rien ne nous dit que ce qu'avance ce "journaliste" soit vrai, dans ce monde il y en a beaucoup qui avant tout veulent faire parler d'eux, et pourquoi pas raconter des bobards sur les stars du moment pour y arriver ?...
Et d'après le texte, on peut aussi penser, que du fait que Kristin n'ai pas accepté l'interview de cet homme, ce dernier pour se venger" fait un mensonge pareil...
Revenir en haut Aller en bas
david
Fan



Nombre de messages : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 29/04/2006

Kristin s'ennuie à Smallville... Empty
MessageSujet: Re: Kristin s'ennuie à Smallville...   Kristin s'ennuie à Smallville... EmptySam 29 Avr - 21:49

Réaction un peu déplacée. Et de toute façon, elle est dans son droit de refuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-smallville.tk
Brownie
Fan
Brownie


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 29/04/2006

Kristin s'ennuie à Smallville... Empty
MessageSujet: Re: Kristin s'ennuie à Smallville...   Kristin s'ennuie à Smallville... EmptyDim 30 Avr - 23:38

Ce journaliste est tout simplement frustré que Krinstin Kreuk n'ait pas voulu répondre à son interview ! Et comme soit disant, il pense qu'elle s'ennuie dans Smallville, il trouve que c'est elle qui mourra ! Il fait un peu preuve de mauvaise fois, je suppose que ce n'est pas la première fois qu'on lui refuse une interview...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kristin s'ennuie à Smallville... Empty
MessageSujet: Re: Kristin s'ennuie à Smallville...   Kristin s'ennuie à Smallville... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kristin s'ennuie à Smallville...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kristin Kreuk in LA
» Kristin Kreuk Central
» Smallville Collectif ?
» Smallville Town
» Smallville - Saison 6 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Acteurs :: KRISTIN KREUK :: News...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser