Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Superman devient... l'homme des cavernes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Melanie
Admin
Melanie


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 08/04/2006

Superman devient... l'homme des cavernes Empty
MessageSujet: Superman devient... l'homme des cavernes   Superman devient... l'homme des cavernes EmptyDim 23 Juil - 13:35

C'est ainsi le titre d'un court article paru dans le "Télé-Star" du 22 au 28 juillet 2006, voilà ce qui y est dit et la photo qui l'accompagne :

Eh oui, ce joueur de base-ball du dimanche, barbu et ayant forcé sur la bière, c'est Tom Welling, le héros de Smallville ! On a du mal à reconnaître l'ex-mannequin. Il va sûrement suivre un petit régime avant de reprendre les tournages fin juillet.





-------------------

Moi je les trouve un peu sévère ! C'est vrai que Tom n'est pas très sexy sur la photos mais le pauvre .... loll
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-town.com
david
Fan



Nombre de messages : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 29/04/2006

Superman devient... l'homme des cavernes Empty
MessageSujet: Re: Superman devient... l'homme des cavernes   Superman devient... l'homme des cavernes EmptyDim 23 Juil - 20:43

moi j suis assez d'accord avec l'article. C'est vrai qu'il a grossi au fure et à mesure des saisons (sans pour autant devenir énorme, il est toujours bien mais il était beaucoup mieux lors de la saison 1). Franchement sur ces photos je le trouve limite sale.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-smallville.tk
Kr@tos
Fan
Kr@tos


Nombre de messages : 69
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2006

Superman devient... l'homme des cavernes Empty
MessageSujet: Re: Superman devient... l'homme des cavernes   Superman devient... l'homme des cavernes EmptyDim 30 Juil - 12:18

il s'est laissé un peu allé là lol
Revenir en haut Aller en bas
Skaetera
Admin
Skaetera


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 16/04/2006

Superman devient... l'homme des cavernes Empty
MessageSujet: Re: Superman devient... l'homme des cavernes   Superman devient... l'homme des cavernes EmptyDim 30 Juil - 15:26

Roooh il a le droit d'un peu se laisser aller! lol Razz
Okay, il a peut-être un peu forcé là... J'suis totalement d'accord avec vous concernant son poids par contre! Les premières saisons, il était parfait dans les scènes de torse nu, tout à fait ce qu'on attend de Superman! Par contre, les dernières saison, les abdos avaient un peu disparus...
Il est temps de se reprendre en main Monsieur Welling! Very Happy
Superman devient... l'homme des cavernes Sm504025ro5.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allisons-diary.com
Contenu sponsorisé





Superman devient... l'homme des cavernes Empty
MessageSujet: Re: Superman devient... l'homme des cavernes   Superman devient... l'homme des cavernes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Superman devient... l'homme des cavernes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUPERMAN RETURNS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Acteurs :: TOM WELLING :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser