Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Chloé sait tout ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melanie
Admin
Melanie


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 08/04/2006

Chloé sait tout ? Empty
MessageSujet: Chloé sait tout ?   Chloé sait tout ? EmptyMer 23 Aoû - 15:26

Je viens de regarder la fin de l'épisode 3 de la saison 4 "Facade" où Lois fait tomber Clakr dans l'eau et où il y a un ralenti sur Chloé qui observe les 2 futurs amants.
A ce moment là on sait que Chloé devine qu'entre eux se joue plus qu'une amitié plutôt vache.

Je trouve ça plutôt fort, Chloé connaît le secret le Clark et elle arrive aussi dans un certains sens à deviner son futur. C'est exceptionnel et je pense que c'est cet aspect de sa personnalité qui fait qu'on l'adore car elle pose toujours les bonnes questions, est plus maline que ce qu'elle veut bien montrer et a toujours une longueur d'avance sur les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-town.com
Skaetera
Admin
Skaetera


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 16/04/2006

Chloé sait tout ? Empty
MessageSujet: Re: Chloé sait tout ?   Chloé sait tout ? EmptyVen 25 Aoû - 14:55

Mmmmmhhh... que répondre à ça??
Que tu as totalement raison, je pense que c'est bien! Very Happy
C'est exactement ça, en tout cas pour moi! Elle est fine, intelligente, et n'a pas besoin qu'on lui explique pour savoir et comprendre... C'est pareil dans le premier épisode de la Saison 5, à l'hôpital, quand Clark lui dit toute la vérite. Encore une fois elle ne voit pas en lui seulement son meilleur ami avec des pouvoirs, elle voit qu'il peut devenir plus, qu'il va devenir plus que ça, qu'il deviendra un super-héros!
Elle est absolument géniale! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allisons-diary.com
 
Chloé sait tout ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chloe et Clark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Smallville & Ses Personnages :: LES PERSONNAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser