Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 le résumer de Réunion de la saison 6

Aller en bas 
AuteurMessage
laurene
Fan



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2006

le résumer de Réunion de la saison 6 Empty
MessageSujet: le résumer de Réunion de la saison 6   le résumer de Réunion de la saison 6 EmptyJeu 2 Nov - 15:46

UN EPISODE FLASHBACK REVELE POURQUOI OLIVER DETESTE LEX
Adolescents, Lex et Oliver fréquentaient la même école, où Oliver et ses amis s'en prenaient à Lex et à son ami Duncan. Twisted Evil Afin d'entrer dans leur bande, Lex a repoussé Duncan et se fait écraser inadvertance par une voiture. Lex,Oliver et sa bande, de retour à l'école pour une réunion d'anciens élèves, se retrouvent.Pendant et aprés la réunion les amis de Oliver se font tués par de violents et mystérieux accidents qui semblent incriminer Duncan. De son côté, Clark trouve des photos satellites qui montrent 4 autres cratères créés le jour de son évasion de la Zone Fantôme, lui faisant croire que d'autres prisonniers pourraient l'avoir suivi.
lol!

moi je sais pas mais pour moi il é tait super cool car on voit que Oiver va ds le droit chemin tendit que Lex va dans le chemin obscure
Revenir en haut Aller en bas
 
le résumer de Réunion de la saison 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DVD Saison 5
» evolution de la saison 6
» Promotions Saison 5
» Smallville - Saison 6 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Smallville & Ses Personnages :: EPISODES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser