AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Personnage Préféré

AuteurMessage
Melanie
Admin

MessageSujet: Personnage Préféré   Sam 29 Avr - 20:41

Quel est votre personnage préféré et pourquoi ?

Alors qu'au début je n'avais pas vraiment de préférence au final je me suis vite aperçue que c'était Chloé qui sortait du lot ! On peut facilement s'identifier à elle, elle à un naturel charmant là où Lana est une beauté parfaite. Et puis son côté journaliste qui fouine partout est tellement... nous ! Allons qui n'a pas été curieux de connaître la vérité ?
Là où tant de personnages sont des beautés américaines type, Chloé sort un peu du lot même si elle reste un personnage créé de toute pièce. Mais au dela du personnage se cache l'actrice et si ce personnage est tant apprécié c'est surtout grâce à Allison qui est une merveilleuse actrice!

Chloé ne cesse de me surprendre et sa nouvelle relation avec Clark fait d'elle un pilier majeur de la série, avec de nouvelles intrigues et une complicité attachante : elle est vraiment géniale !!

david
Fan

MessageSujet: Re: Personnage Préféré   Sam 29 Avr - 21:43

Moi ça serait évidement Clark Kent, c'est surtout parce que c'est le personnage central et j'aime le voir évoluer avec ses pouvoirs. Il prend de plus en plus d'assurance et dans la cinquième saison, on le voit vraiment prendre ses propres décisions sans demander conseil à ses parents, ce qu'il n'aurait jamais fait avt. C'est un personnage qui murit beaucoup. Il est aussi très attachant puisque c'est une personne un peu mal dans sa peau à cause de ses pouvoirs où il aimerait finalement être comme tout le monde et pouvoir vivre une relation sérieuse avec Lana sans lui mentir sur ses origines.

Lana est aussi un personnage important pour moi, je la trouve tout simplement sublime. Kristin a une vraie présence et son rôle d'actrice est très plausible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://just-smallville.tk
Takeomag
Fan

MessageSujet: Re: Personnage Préféré   Sam 29 Avr - 22:00

Lana est magnifique mais mon personnage préféré reste Loïs qui me fait rire et qui est quand même très belle.
Brownie
Fan

MessageSujet: Re: Personnage Préféré   Dim 30 Avr - 0:42

Pour moi, c'est Lana ! Je la trouve sensible, et attachante. Elle aime réfléchir et analyser les situations. J'ai aussi l'impression qu'elle hésite longement dans ses choix. On dirait parfois qu'elle veut cacher une part d'elle-même. J'ai beaucoup aimé la saison 4 où son rôle avec Isabelle était très prenant.
Et puis elle est aussi sublime !
Cependant, au fil des épisodes de la saison 5, je trouve que Chloé aussi sort du lot, comme tu l'as dit Mélanie. Et depuis le début de cette saison, je trouve son rôle bien plus interessant qu'avant... Et puis, son côté curieux ne faiblit jamais, et elle chercher toujours à comprendre ce qui cloche ! C'est aussi une bonne chose qu'elle sache le secret de Clark. Je trouve qu'on peut plus facilement s'identifier à elle !
Skaetera
Admin

MessageSujet: Re: Personnage Préféré   Dim 30 Avr - 12:49

Ai-je vraiment besoin de formuler ma réponse?? Very Happy
Mon perso préféré est bien évidemment Chloe, et d'ailleurs, Mélanie, je trouve que tu as parfaitement et élegamment bien résumé pourquoi on aime Chloe! Smile
Il faut dire qu'en tant que futur journaliste (!!), je me suis directement, dès le tout premier épisode, intéressé au personnage de Chloe et je m'y suis très vite attaché! Elle est drôle, satirique, à la limite du cinisme parfois, tout en restant attachante avec son charme et son charisme... En plus, il est vrai qu'Allison Mack est une comédienne formidable qui donne vraiment toute l'épaisseur possible au perso de Chloe... Smile
Bref, je les adore, les deux... Cool
Voir le profil de l'utilisateur http://www.allisons-diary.com
Nicolas
Admin

MessageSujet: Re: Personnage Préféré   Dim 30 Avr - 13:05

Bon je crois que mon avis est connu de tous! Laughing

Mon personnage préféré est bien entendu... Mlle Lang! ^^
Pas simplement pour son charme, mais pour son caractère... et son histoire!
L'histoire d'une jeune fille qui essaye de continuer à vivre malgrès la mort de ses parents et de son petit amis. Mais la saison 5 n'est pas la meilleure saison pour Lana! Les producteurs ne voient qu'en elle la petite amie parfaite... alors qu'elle a bien d'autres choses dans le ventre! N'oublions pas qu'elle est destinée à travailler dans une grande chaîne de télévision en tant que journaliste! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://kreuk-central.net
Rogue
Fan

MessageSujet: Re: Personnage Préféré   Lun 1 Mai - 15:14

mon personnage préféré est sans aucune hésitation chloé sullivan
une personne vivante, intelligente, ambitieuse, charmante, drôle
je sens que j'en ai pour des kilomètres, je vais arrêter là! Laughing
enfin bref même si son personnage n'apparait pas dans les comics de Superman les scénaristes ont interêt à réflêchir à deux fois avant de vouloir supprimer son personnage parce qu'il se peut qu'un nouveau monstre face son apparition à Smallville et qu'il risque de tout ravager lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://wonderful-gate.over-blog.com
kallel
Fan

MessageSujet: Re: Personnage Préféré   Lun 1 Mai - 15:24

Pour ma part j'aime beaucoup le personnage de Clark, sa "différence", les sacrifices qu'il doit faire, il pense toujours au bonheur des aux autres avant le sien. Malgré les difficultés qu'il a rencontré, jamais il ne baisse les bras, il fait toujours de son mieux, meme si parfois, des choses lui échappe. Ce que j'aime aussi c'est le fait de savoir quel sur homme il est destiné à devenir, (alors qu'il est contre le destin) il a beua être sur puissant, il à la tête sur les épaules, reste modeste, jamais à se vanter de ses exploit.
Avant j'aurais dit ausi Lana, mais depuis cette 5ème saison, son personnage me décoit de plus en plus...enfin pour ceux qui n'ont pas vu les prochains épisodes, vous verrez ce dont je parle...Mais cela ne m'empeche pas d'etre un grand fan de Miss Kreuk ^^
Zoubida
Fan

MessageSujet: Re: Personnage Préféré   Jeu 4 Mai - 18:43

Moin personnage préféré ? lme choix n'est pas trop difficile, c'est Chloé bien sur Smile j'adore sa personnalité, le fait que qu'elle aime le journalisme, et j'aime bcp sa relation avec Clark aussi. Pour moi c'est un peu le petit rayon de soleil de petiteville ^^
Skaetera
Admin

MessageSujet: Re: Personnage Préféré   Jeu 4 Mai - 18:50

[mode : voix de commentateur sportif] Et Chloe prend la tête!! [/mode] Razz
Très très bon choix!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.allisons-diary.com
Mery
Fan

MessageSujet: Re: Personnage Préféré   Jeu 4 Mai - 21:04

Moi, c'est Chloé ... Car elle est elle, tout simplement, elle se met en danger pour une de ses valeurs : la vérité

Puis Allison Mack la joue admirablement bien, elle y met du coeur ...

J'aime aussi Lex, enfin Michael Rosenbaum, car il le joue admirablement ^^ cf. épisode Lex contre Lex ... Pis le fait qu'il essayait de rester gentil mais que rien n'y fait ^^

Et Lois car c'est la future Chloé, je pense ...
Voir le profil de l'utilisateur http://la-bleuette.skyblog.com
Elana
Fan

MessageSujet: Re: Personnage Préféré   Sam 6 Mai - 0:21

Moi mon personnage préféré c'est biensur Lana Lang car comment n'être pas en admiration devant sa beauté et sa gentilesse!Le personnage de Lana na pas eu une enfance facile avec la mort de ses parents lorsquelle été enfant ce qui la rendu mature avant les otre é tré forte car c'est une fille qui sé ce battre! I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://KKREUK.aceblog.fr/
Lilou
Fan

MessageSujet: Re: Personnage Préféré   Jeu 8 Juin - 17:33

Bon bah je crois que tout a été dit sur mon perso préféré Chloé et je n'est qu'une chose a rajouté on aime Chloé parsk'on ne peux pas la détester meme quand elle trahi ou fouine un peu trop c'est toujours pour une bonne raison et on ne peu qu'etre d'accore avec elle ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Personnage Préféré   

Personnage Préféré
Page 1 sur 1