AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

LA FIN

AuteurMessage
Melanie
Admin

MessageSujet: LA FIN   Mer 31 Jan - 15:16

Bonjour,

Comme vous devez déjà le savoir par mail l'aventure Smallville Collectif prend fin.
Déjà déstabilisé par la fermeture d'Allison's Diary, le problème de dynamisme et Nicolas préparant un nouveau forum uniquement sur Kristin Kreuk j'ai décidé de m'engager avec un autre forum ce qui présente beaucoup d'avantages.

En tout cas je vous remercie à tous de nous avoir accompagné, de vous être inscrit et nous espérons bien sûr vous revoir sur Smallville Streets et/ou sur le futur forum de KKC dont bien sûr vous serez informés de l'arrivée.

En attendant le forum reste ouvert mais les inscriptions sont closes...

Merci à tous et à bientôt!!

Kr@tos
Fan

MessageSujet: Re: LA FIN   Sam 3 Fév - 18:37

c'est vraiment dommage que ca n'est pas marché pourtant le sit marche trés bien, tu fais de l'excellent boulot et tu méritais franchement que sa marche.
ca n'est pas le premier forum smallville que je vois désert sa va faire le 3eme U_U.

enfin j'espere que le sit fermera pas, si tu cherches des créas tu pourras me conctater par mail ou peut etre je viendrais sur KKC en esperant qui marche Smile

merci Mel Wink
Revenir en haut Aller en bas

LA FIN
Page 1 sur 1