Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 David

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
david
Fan



Nombre de messages : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 29/04/2006

David Empty
MessageSujet: David   David EmptySam 29 Avr - 21:33

Bonjour tout le monde,
Je m'appel David, j'ai bientôt 17 ans et je suis en première S.
Je suis un grand fan de Smallville mais également des deux BO de la série qui sont vraiment magnifiques. Je me suis interressé à Smallville surtout durant la deuxième saison et je suis devenu totalement accro lors de la 3ième. Ma saison favorite est sans aucun doute la première même si les effets spéciaux sont moins réussit qu'aujourd'hui et que les acteurs étaient moins crédible que maintenant (Ils ont vraiment propgressé !), elle reste tout de même un mythe à mon goût Very Happy .

J'aime beaucoup tout ce qui a un lien avec l'informatique, le design, l'art. Je me destine à devenir infographiste (ça correspond à l'audio-visuel comme game designer, web designer...) ou dernièrement à devenir journaliste dans la participation d'un journal d'où mon envie de ré-orientation pour aller en première L.
J'ai également créer des sites web dont un avec un groupe pop anglais qui a fermer. je suis actuellement webmasteur d'un fan site sur une chanteuse Rachel Stevens actuellemtn en phase de rénovation (lol) et je tiens aussi un site sur Smallville dont j'ai un peu de mal à m'organiser pour le mettre souvent à jour mais je persiste à le garder en ligne Cool . Et j'ai ouvert dernièrement (le 15 Avril) un site sur One Tree Hill (une série de la WB se nommant en France Les Frères Scott, elle passe tous les samedi à 16h00 sur TF1).