Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 David

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
david
Fan



Nombre de messages : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 29/04/2006

David Empty
MessageSujet: David   David EmptySam 29 Avr - 21:33

Bonjour tout le monde,
Je m'appel David, j'ai bientôt 17 ans et je suis en première S.
Je suis un grand fan de Smallville mais également des deux BO de la série qui sont vraiment magnifiques. Je me suis interressé à Smallville surtout durant la deuxième saison et je suis devenu totalement accro lors de la 3ième. Ma saison favorite est sans aucun doute la première même si les effets spéciaux sont moins réussit qu'aujourd'hui et que les acteurs étaient moins crédible que maintenant (Ils ont vraiment propgressé !), elle reste tout de même un mythe à mon goût Very Happy .

J'aime beaucoup tout ce qui a un lien avec l'informatique, le design, l'art. Je me destine à devenir infographiste (ça correspond à l'audio-visuel comme game designer, web designer...) ou dernièrement à devenir journaliste dans la participation d'un journal d'où mon envie de ré-orientation pour aller en première L.
J'ai également créer des sites web dont un avec un groupe pop anglais qui a fermer. je suis actuellement webmasteur d'un fan site sur une chanteuse Rachel Stevens actuellemtn en phase de rénovation (lol) et je tiens aussi un site sur Smallville dont j'ai un peu de mal à m'organiser pour le mettre souvent à jour mais je persiste à le garder en ligne Cool . Et j'ai ouvert dernièrement (le 15 Avril) un site sur One Tree Hill (une série de la WB se nommant en France Les Frères Scott, elle passe tous les samedi à 16h00 sur TF1).

La Wb est une chaîne que j'adore personnellenent, j'aime beaucoup ses séries (tels que Smallville, Les Frères Scott, 7th Heaven, Everwood...) et j'espère que la fusion The CW pourra lui redonner un coup de pouce. Je pense donc à un projet de site sur cette future chaîne quitte à supprimer certains de mes sites.

Nip/Tuck est aussi une série que j'adore, tout comme Un Dos Tres. La musique est aussi une de mes passions, j'aime beaucoup Lifehouse, Busted, Rachel Stevens, Girls Aloud, Nadasurf, Britney Spears, Vonray...
Bon je vais peut-être m'arrêter là lol, dsl je m'emporte vite Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://just-smallville.tk
Nicolas
Admin
Nicolas


Nombre de messages : 90
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 08/04/2006

David Empty
MessageSujet: Re: David   David EmptyDim 30 Avr - 10:13

Bienvenue David! Je vois qu'on a presque les même goûts en matière de Musique! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kreuk-central.net
Skaetera
Admin
Skaetera


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 16/04/2006

David Empty
MessageSujet: Re: David   David EmptyDim 30 Avr - 15:59

Salut à toi!!
Et beh, à ce que je vois, tu as une vie sur le net assez chargée!! Razz
J'aime beaucoup le design de ton site sur OTH!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allisons-diary.com
Contenu sponsorisé





David Empty
MessageSujet: Re: David   David Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
David
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Smallville Collectif :: PRESENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser