AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

5.05 Thirst / Le Bal des Vampires

AuteurMessage
Nicolas
Admin

MessageSujet: 5.05 Thirst / Le Bal des Vampires   Dim 30 Avr - 10:08

Bon... c'était un épisode spécial Halloween, ne l'oublions pas! On ne pouvait pas s'attendre à quelque chose d'extraordinaire! ... Mais je m'attendais à mieux.
C'était tiré par les cheveux au plus haut point, et ça m'étonnerait que l'audience suive.

Les producteurs renferment de plus en plus Lana dans son rôle de copine bien sage qui suit ses études et il n'y a rien de plus... c'est ennuyant. La saison avait assez bien commencée pour elle mais là, elle est revenue au point mort!

Chloé, de son côté, c'est l'explosion! Son parcours de journaliste devient interessant à suivre, elle est drôle et les producteurs savent quoi faire de ce personnage! Very Happy

Lex... eh bien avec lui ce qui est sûr c'est qu'on a de beaux épisodes devant nous grâce à lui! ^^

Voilà mon avis, à vous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kreuk-central.net
Melanie
Admin

MessageSujet: Re: 5.05 Thirst / Le Bal des Vampires   Dim 30 Avr - 10:55

Cet épisode n'était pas franchment très passionant ! Autant j'ai pris du plaisir la semaine dernière avec Sacrifice que là on retombe dans les clichés américains et les monstres mytiques qui n'ont rien à faire dans Smallville ! Quel dommage!

Mais comme le dit Nicolas le seul attrait de l'épisode était la façon dont il était raconter ! Les arrêtes sur images avec les commentaires de Chloé c'était super intéressant ! Et pui retrouver Lex dans son rôle d'amis et voir qu'il n'est pas encore tout à fait méchant ça fait du bien Wink !

Takeomag
Fan

MessageSujet: Re: 5.05 Thirst / Le Bal des Vampires   Dim 30 Avr - 12:01

moi ce que je trouve dommage, c'est que l'on n'a pas vu beaucoup Clark utilisé ses pouvoirs.
Brownie
Fan

MessageSujet: Re: 5.05 Thirst / Le Bal des Vampires   Dim 30 Avr - 23:55

Moi, j'ai trouvé le premier épisode assez inutile, et je m'attends à beaucoup mieux, il m'a déçu ! Le sénario n'était franchement pas très recherchée, et cet épisode n'a rien approté de plus à l'évolution de la saison... Un épisode avec Lana en guest star, mais bien raté ! On ne l'a pas vu dans l'épisode suivant, mais elle ne nous a pas trop manqué (oula, j'ai pas l'habitude de dire ça^^).
Chloé m'interesse de plus en plus ! J'adore son rôle de journaliste qui lui va très bien, elle est super, de son côté, c'est de mieux en mieux !
Donc voila, un épisode que je trouve gaché !
Fascette
Fan

MessageSujet: Re: 5.05 Thirst / Le Bal des Vampires   Lun 1 Mai - 3:53

Pour les même raisons que vous je n'ai pas trop vu l'intérêt de cet épisode pour l'évolutionde la série, mise à part pour le rôle de Chloé qui n'a cessé de m'étonner.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 5.05 Thirst / Le Bal des Vampires   

5.05 Thirst / Le Bal des Vampires
Page 1 sur 1