Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 The End pour...

Aller en bas 
+6
Brownie
david
Skaetera
Fascette
Takeomag
Nicolas
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Takeomag
Fan
Takeomag


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 29/04/2006

The End pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The End pour...   The End pour... - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 14:02

moi j'aime bien le personnage de Lana mais quand on regarde ce qu'elle fait et ce qu'apporte Chloé ce n'est pas pareil. Chloé apporte plus à la série que Lana. Enfin pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Skaetera
Admin
Skaetera


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 16/04/2006

The End pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The End pour...   The End pour... - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 14:08

Tout à fait d'accord... Razz
Mais si Lana meurt, ça serait un rebondissement terrible! Clark, qui de toute évidence a sûrement encore des sentiments pour elle, pourrait être tenter de partir s'isoler et peut être enfin prendre le temps d'écouter son père et son enssignement pour devenir... Superman!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allisons-diary.com
Nicolas
Admin
Nicolas


Nombre de messages : 90
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 08/04/2006

The End pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The End pour...   The End pour... - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 15:37

Sans Lana, les fans de Kristin ne regarderaient pas SM Laughing

Sans Lana, Clark ne pourrait pas savoir si Lex est son ennemi ou pas, il se demanderait tous les jours si qqun tient vraiment à lui, il n'y aurait aucune histoire d'amour dans Smallville, il n'y aurait aucun rebondissement côté coeur, pas de jalousie, pas d'affrontement...

C'est bien simple, sans Lana, Lex et Clark serait toujours amis, et il ne se passerait rien de bien interessant à Smallville Exclamation

Donc je pense que vous avez tort, et que le personnage de Lana Lang peut encore beaucoup plus apporter à la série que ce que vous ne pensez! Wink

Je tiens à préciser que Lana est censée devenir une des plus célèbre journaliste/présentatrice à la TV... et que, normalement et selon les comics, elle aurait du être la première à découvrir le secret de Clark Kent...

Auriez vous donc oublié vos classiques ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kreuk-central.net
Skaetera
Admin
Skaetera


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 16/04/2006

The End pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The End pour...   The End pour... - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 16:20

Eh mais c'est toi qui trouvait ça bien de tuer le persoannage de Lana!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allisons-diary.com
Nicolas
Admin
Nicolas


Nombre de messages : 90
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 08/04/2006

The End pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The End pour...   The End pour... - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 16:26

Oui, et je dis toujours que ça serait un très bonne fin! Pour le dernier épisode de la série, pour que Clark puisse devenir Superman, mais pas en plein milieu d'une saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kreuk-central.net
Contenu sponsorisé





The End pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The End pour...   The End pour... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The End pour...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Campagne pour le Chlark!
» Nouvelle Version Pour Le Forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Smallville & Ses Personnages :: EPISODES :: Spoilers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser