Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Quel est votre saison préféré?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elana
Fan
Elana


Nombre de messages : 9
Localisation : France
Date d'inscription : 06/05/2006

Quel est votre saison préféré? Empty
MessageSujet: Quel est votre saison préféré?   Quel est votre saison préféré? EmptyDim 14 Mai - 13:07

Je sais pas vous mé moi g adoré la saison 4 en particulié parce que j'été dingue de Jason Teague (il est trop beau mon Jensen Ackles I love you) qui été le nouveau petit amis de Lana Lang avec lequel elle formé un magnifique couple qui dommage na pas duré!De jaimé bien l'histoire qui tourné autour de la sorciére Isabel Theroux l'ancétre de Lana dont Kristin arrivé a joué a la perfection comme a son habitude !

Et vous kel est votre saison préféré Question


Dernière édition par le Mar 16 Mai - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://KKREUK.aceblog.fr/
Melanie
Admin
Melanie


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 08/04/2006

Quel est votre saison préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre saison préféré?   Quel est votre saison préféré? EmptyDim 14 Mai - 13:10

Je suis obligée de déplacé ton post dans la bonne rubrique Wink

Cela dit ma saison préférée est la 5ème en tout cas jusque là! Je ne saurais vraiment pas dire pourquoi c'est sombre et lèger, complex et tellement simple ... Pleins de paradoxes et d'alliances qui en font une saison remarquable malgré quelques ratés !
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-town.com
 
Quel est votre saison préféré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre acteur prefferer
» DVD Saison 5
» evolution de la saison 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Smallville & Ses Personnages :: EPISODES :: Saison 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser