Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Leurs Evolutions : Saison 6... SPOILERS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nicolas
Admin
Nicolas


Nombre de messages : 90
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 08/04/2006

Leurs Evolutions : Saison 6... SPOILERS Empty
MessageSujet: Leurs Evolutions : Saison 6... SPOILERS   Leurs Evolutions : Saison 6... SPOILERS EmptyJeu 18 Mai - 13:15

Voici un sujet où vous pouvez parler des futurs évolutions des personnages avec spoilers Wink

Je vous livre en prime une interview de Al. Gough sur la saison 6 :

"Que pouvez-vous nous dire à propos de la saison 6 ?

Gough: Le principal thème sera l'élévation de Lex Luthor. Vous allez certainement voir le Lex le plus impitoyable que vous connaissez depuis le début grâce aux comics. La saison sera également centrée sur la corruption de tout ce qui était bon -- non seulement Lana, mais aussi Martha.

Et... à propos de Clark et Chloé ? Il y a eut un baiser. Vous ne pouvez pas inciter Clark à briser de nouveau son coeur! Pourraient ils être un couple dans la prochaine saison ?

Gough: Eh bien tout est possible. Cela pourrait se produire! Ou, ce baiser n'a très bien pu être qu'un réflex face à l'adversité de la bataille" [Rires]

-> Excusez moi pour la traduction, j'ai fait tout mon possible pour garder le contexte de cette interview et des propos du réalisateur!
Revenir en haut Aller en bas
http://kreuk-central.net
Skaetera
Admin
Skaetera


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 16/04/2006

Leurs Evolutions : Saison 6... SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: Leurs Evolutions : Saison 6... SPOILERS   Leurs Evolutions : Saison 6... SPOILERS EmptyJeu 18 Mai - 16:02

T'inquiètes Niko, c'est cool Very Happy
Je viens de lire aussi cette interview (ici pour les bilingues ou les curieux! ^^) et j'ai beaucoup aussi aimé cette question, ça fait plaisir! Razz (Elle fait suite à la question sur le baiser)

TV Guide : Bien, et si ça ne marche pas avec Clark, donnez-lui (à Chloe) un petit ami la saison prochaine!
Gough : C'est dans nos plans. C'est définitivement dans nos plans.

Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allisons-diary.com
Brownie
Fan
Brownie


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 29/04/2006

Leurs Evolutions : Saison 6... SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: Leurs Evolutions : Saison 6... SPOILERS   Leurs Evolutions : Saison 6... SPOILERS EmptyVen 19 Mai - 23:52

Skaetera a écrit:

TV Guide : Bien, et si ça ne marche pas avec Clark, donnez-lui (à Chloe) un petit ami la saison prochaine!
Gough : C'est dans nos plans. C'est définitivement dans nos plans.
Yeahhh enfin quelque chose qui fait vraiment plaisir Very Happy ! Chloé va-t-elle trouver quelqu'un qui lui corresponde vraiment ? Vivement la saison 6 Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Skaetera
Admin
Skaetera


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 16/04/2006

Leurs Evolutions : Saison 6... SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: Leurs Evolutions : Saison 6... SPOILERS   Leurs Evolutions : Saison 6... SPOILERS EmptySam 20 Mai - 14:32

C'est vrai que ça donne un bon espoir quand même! Very Happy
Chloe dans une relation sérieuse, avec ses problèmes à elle de couple, ça pourrait être cool... Pas envie qu'elle devienne une de ses femmes ambitieuses qui mettent de côté leur vie amoureuse pour réussir leur carrière! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allisons-diary.com
Nicolas
Admin
Nicolas


Nombre de messages : 90
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 08/04/2006

Leurs Evolutions : Saison 6... SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: Leurs Evolutions : Saison 6... SPOILERS   Leurs Evolutions : Saison 6... SPOILERS EmptyDim 21 Mai - 10:27

MESSAGE DE nai :

Citation :
cc je trouverais cela malsain de la par des realisateur si feraiencor souffrir chloe elle ne merite vrziment pas ca!!!je suis du mm avis il serait px etre temps de lui donner une vie prive enfin avoir un peti ami
Revenir en haut Aller en bas
http://kreuk-central.net
Lilou
Fan
Lilou


Nombre de messages : 39
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 24/05/2006

Leurs Evolutions : Saison 6... SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: Leurs Evolutions : Saison 6... SPOILERS   Leurs Evolutions : Saison 6... SPOILERS EmptyJeu 8 Juin - 17:15

Skaetera a écrit:
C'est vrai que ça donne un bon espoir quand même! Very Happy
Chloe dans une relation sérieuse, avec ses problèmes à elle de couple, ça pourrait être cool... Pas envie qu'elle devienne une de ses femmes ambitieuses qui mettent de côté leur vie amoureuse pour réussir leur carrière! Razz
je pense pas qu'elle est le temps de finir comme ça vu le future qui l'attent si on tiens compte de la maladie héréditaire de sa mère ...
Revenir en haut Aller en bas
Skaetera
Admin
Skaetera


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 16/04/2006

Leurs Evolutions : Saison 6... SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: Leurs Evolutions : Saison 6... SPOILERS   Leurs Evolutions : Saison 6... SPOILERS EmptySam 10 Juin - 14:10

Lilou a écrit:
je pense pas qu'elle est le temps de finir comme ça vu le future qui l'attent si on tiens compte de la maladie héréditaire de sa mère ...

Je ne pense pas que le destin de Chloe soit si tragique que ça... honnêtement! La maladie est peut-être héréditaire, mais c'est n'est pas sûr à 100% que Chloe l'ait! Et puis vu ce qu'ils sont en train de faire avec le personnage, ça ne serait pas un peu une solution de facilité de dire : "Allez, hop, elle devient "folle" comme sa mère, comme ça on la dégage, et place à Lois..." Crying or Very sad
Veux pas de ça! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allisons-diary.com
Lilou
Fan
Lilou


Nombre de messages : 39
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 24/05/2006

Leurs Evolutions : Saison 6... SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: Leurs Evolutions : Saison 6... SPOILERS   Leurs Evolutions : Saison 6... SPOILERS EmptyDim 11 Juin - 16:32

franchement moi non plus mais ils vont bien devoir la faire "disparaitre" de la série a la fin vu qu'elle n'existe pas ni dans les comic ni dans les films.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Admin
Nicolas


Nombre de messages : 90
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 08/04/2006

Leurs Evolutions : Saison 6... SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: Leurs Evolutions : Saison 6... SPOILERS   Leurs Evolutions : Saison 6... SPOILERS EmptyJeu 29 Juin - 11:41

Voici quelques citations au sujet de la saison 6, et du personnage : Lana Lang.

Kristin Kreuk : "Elle aimera toujours Clark. Je ne pense pas que cela puisse partir comme ça. Peut être que je suis folle, mais je suis persuadé qu'elle sait qu'il y a quelque chose de... spécial en lui."

Al. Gough : "Clark et Lana sont morts. Maintenant c'est Lex et Lana."

"Après 6 ans d'amour (en parlant de Clark et Lana) c'est enfin fini. Et ça, c'est génial."


Qu'est ce que vous pouvez dire après ça ? Moi rien. Franchement j'appelle pas ça des producteurs, le "Clark et Lana" c'était le coeur du show. Peut être que ça plaisait pas à tout le monde, mais c'est ce qui tenait un bon nombre de fans devant leurs écrans.

Et vous savez ce qui me fait le plus rire ? C'est que Kristin comprend mieux son personnage que son "créateur" (Al Gough).

Kristin Kreuk : "Bon... Je sais que les producteurs ne sont pas d'accords avec moi mais... je pense que Lana est faite pour quelque chose de plus spécial... Je ne pense pas que c'est quelque chose avec Lex, il est trop dangereux et trop futé."

Moralité : S'il vous plaît !! Tuez Lana et laissez partir Kristin!
Revenir en haut Aller en bas
http://kreuk-central.net
Skaetera
Admin
Skaetera


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 16/04/2006

Leurs Evolutions : Saison 6... SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: Leurs Evolutions : Saison 6... SPOILERS   Leurs Evolutions : Saison 6... SPOILERS EmptyJeu 29 Juin - 13:59

Et beh... c'est le choc des pensées... Shocked
Les producteurs d'un côté, KK de l'autre! Personnellement, ça ne me dérange pas plus que ça que le Clana soit enfin "mort" comme il le dit si bien. Je n'ai jamais été son plus grand fan, et même si comme Niko tu le fais remarquer, c'était le coeur de Smallville, un petit peu de changement peut faire du bien... En plus, si cette Saison 6 est la dernière, il faut bien que les producteurs et scénaristes se tournent enfin vers le futur de Clark et lâchent définitivement Lana. Donc, pas de problème pour moi... Wink
Par contre, ce que je n'aime pas, c'est bien évidemment cette relation avec Lex. Très honnêtement, je trouve que ça ne lui ressemble pas, c'est trop malsain, et là KK a raison! Mais je ne sais pas s'il faut forcément la tuer lol Razz ! Dis toi Niko que cette saison est probablement la dernière (ou peut-être l'avant dernière!) et que KK sera bientôt libre des maltraitances que les scénaristes font subir à son personnage! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allisons-diary.com
Nicolas
Admin
Nicolas


Nombre de messages : 90
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 08/04/2006

Leurs Evolutions : Saison 6... SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: Leurs Evolutions : Saison 6... SPOILERS   Leurs Evolutions : Saison 6... SPOILERS EmptyJeu 29 Juin - 15:57

Mais ce qui m'énerve le plus, c'est qu'il y aurait vraiment une histoire à développer avec Lana! Un double jeu avec Lex, découvrir le secret de Clark, apprendre des choses sur krypton (vous allez pas me dire qu'elle étudie les étoiles pour savoir mieux faire du caffé ? )

Mais bon... Les producteurs sont nuls et on pourra rien changer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://kreuk-central.net
Lilou
Fan
Lilou


Nombre de messages : 39
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 24/05/2006

Leurs Evolutions : Saison 6... SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: Leurs Evolutions : Saison 6... SPOILERS   Leurs Evolutions : Saison 6... SPOILERS EmptyJeu 29 Juin - 23:44

je trouve que la relation Lana Lex est une abomination lol! je sais je suis pas objective puiske je n'aime hais ce couple.
Lana et Lex sont trop différent pour etre ensemble c'est vrai que si Lana étudit les étoiles c'est pas pour rien.

les scénarite fond n'importe quoi de la série depuis quelque temps
Revenir en haut Aller en bas
Skaetera
Admin
Skaetera


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 16/04/2006

Leurs Evolutions : Saison 6... SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: Leurs Evolutions : Saison 6... SPOILERS   Leurs Evolutions : Saison 6... SPOILERS EmptyVen 30 Juin - 14:02

Peut être pas n'importe quoi de la série quand même... Mais n'importe quoi de Lana oui! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allisons-diary.com
Lilou
Fan
Lilou


Nombre de messages : 39
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 24/05/2006

Leurs Evolutions : Saison 6... SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: Leurs Evolutions : Saison 6... SPOILERS   Leurs Evolutions : Saison 6... SPOILERS EmptyVen 7 Juil - 14:34

meme de la série quand on vois la tournure de la saison 5 la fin est ridicule, ça n'a plus rien avoir avec smallville. Euh lana ? oui oui ils fons vraiment n'imp' avec elle; la pauvre, j'ai beau pas aimer son perso je la plain lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leurs Evolutions : Saison 6... SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: Leurs Evolutions : Saison 6... SPOILERS   Leurs Evolutions : Saison 6... SPOILERS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leurs Evolutions : Saison 6... SPOILERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» // Exclusif : Spoilers saison 6
» Le nouveau perso de la Saison 6 (spoilers possible...)
» DVD Saison 5
» Promotions Saison 5
» Smallville - Saison 6 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Smallville & Ses Personnages :: LES PERSONNAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser