Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une fan du CHLEX parmi vous ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lilou
Fan
Lilou


Nombre de messages : 39
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 24/05/2006

Une fan du CHLEX parmi vous ^^ Empty
MessageSujet: Une fan du CHLEX parmi vous ^^   Une fan du CHLEX parmi vous ^^ EmptyJeu 25 Mai - 1:13

Coucou tous le monde!!!

j'ai 19 ans, amie fidèle et dévoué de Mery qui ma fait découvrir ce forum (faut la récompenser ^^).

Je suis une fan inconditionnel de Chloé et j'adore le Chlex, j'aime aussi le Chlark et tout les couples avec Chloé ^^
Je hais le lex***, je trouve le Clana niais et je peux pas voir Lana en peinture. Voila je crois que vous savez le principale sur mes gouts et mes futurs sujets de conversation.

Je fait aussi des créas, m'essaie au fic et je fais quelques vidéo (quand mon ordi ne plante pas).

PS: ne me tuez pas tout de suite laissez moi une tite chance de vcre sur ce forum lol!


Dernière édition par le Dim 28 Mai - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skaetera
Admin
Skaetera


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 16/04/2006

Une fan du CHLEX parmi vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une fan du CHLEX parmi vous ^^   Une fan du CHLEX parmi vous ^^ EmptyJeu 25 Mai - 14:22

Laughing Bienvenue à toi Lilou!! Laughing
On dit que les amis se ressemblent... je vois que tu as le même grain de folie que Mery! Razz
En tout cas, pour moi, pas de souci, je te laisserai vivre!! Je ne tape jamais les fans de Chloe, c'est un prinicpe de vie! Very Happy
Amuse toi bien sur Smallville Collectif et fais un bisou à Mery de ma part Razz (récompense de sa propagande pro-Smallville Collectif pour le recrutement de nouveaux membres! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allisons-diary.com
Mery
Fan
Mery


Nombre de messages : 78
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 03/05/2006

Une fan du CHLEX parmi vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une fan du CHLEX parmi vous ^^   Une fan du CHLEX parmi vous ^^ EmptyJeu 25 Mai - 16:51

Je sais je fais du bon boulot !!! (mes chevilles enflées non !!! Ne vous inquiétez pas !!! :p)

AAAAHHH Tu es chez moi donc je sais que tu t'es inscrite lol

BIENVENUE ici dans l'antre des "fans" de Smallville ... Amuses-toi !!! Et postes tout plein (n'essaye pas de me rattraper !!! )

BIIIIIIEEEEEENNNNNNVVVVEEEEENNNNNNNNNUUUUUEEEEEEEEEE


Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://la-bleuette.skyblog.com
Nicolas
Admin
Nicolas


Nombre de messages : 90
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 08/04/2006

Une fan du CHLEX parmi vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une fan du CHLEX parmi vous ^^   Une fan du CHLEX parmi vous ^^ EmptyJeu 25 Mai - 19:35

Bienvenue! Amuse toi bien sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kreuk-central.net
Lilou
Fan
Lilou


Nombre de messages : 39
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 24/05/2006

Une fan du CHLEX parmi vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une fan du CHLEX parmi vous ^^   Une fan du CHLEX parmi vous ^^ EmptyDim 28 Mai - 14:18

Mici pour l'accueuil ^^

quelqu'un a parlé de grain de folie ? Préseeennnnnnnnnnnte tu vera que Mery est tres saine d'esprits a coté de moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kr@tos
Fan
Kr@tos


Nombre de messages : 69
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2006

Une fan du CHLEX parmi vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une fan du CHLEX parmi vous ^^   Une fan du CHLEX parmi vous ^^ EmptyDim 28 Mai - 16:25

coucou Lilou tu te rappelles de moi?

en tout cas bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Fan
Lilou


Nombre de messages : 39
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 24/05/2006

Une fan du CHLEX parmi vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une fan du CHLEX parmi vous ^^   Une fan du CHLEX parmi vous ^^ EmptyJeu 8 Juin - 17:08

Merci oui je me rappel ^^

Désolé du ratard j'avais plus le net Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fan du CHLEX parmi vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une fan du CHLEX parmi vous ^^   Une fan du CHLEX parmi vous ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fan du CHLEX parmi vous ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Smallville Collectif :: PRESENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser