Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les Admins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nicolas
Admin
Nicolas


Nombre de messages : 90
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 08/04/2006

Les Admins Empty
MessageSujet: Les Admins   Les Admins EmptySam 29 Avr - 16:32

Voici la page de présentation des administrateurs de ce forum, j'ai nommé Mélanie, Skaetera et moi même ^^

Je commence donc cette présentation! Very Happy

Je m'appelle Nicolas (Niko pour les intimes ^^) et je suis en Seconde! J'ai 15ans et je suis né le 07 octobre 1990! Je compte aller en 1ère L l'année prochaine pour pouvoir faire une université d'anglais après le lycée!

Côté web, je suis webmaster depuis... 2004! A l'époque je faisais un site sur Tom Welling et Kristin Kreuk, il s'appellait "The Tom And Kristin Show!" Peut être l'avez-vous connu! Cool
Puis, j'ai été webmaster pendant presque 1 an d'un site sur Kristin Kreuk, "Perfect Beauty", mais il a fermé pour différentes raisons personnelles!

Maintenant je suis plus heureux que jamais avec mon nouveau site sur Kristin Kreuk! Je n'ai peut être pas encore beaucoup de visiteurs mais j'ai retrouvé la joie de faire un site sur cette sublime actrice : c'est pour moi l'essentiel! ^^

A vous les autres administrateurs...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kreuk-central.net
Melanie
Admin
Melanie


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 08/04/2006

Les Admins Empty
MessageSujet: Re: Les Admins   Les Admins EmptySam 29 Avr - 17:55

Bon alors à mon tour !


Je m'appelle Mélanie j'ai 16 ans et je suis en 1ère ES au lycée pour quel avenir je n'en sais encore rien Wink .

Je n'en dirais pas plus sur ma vie mais côté site je suis la webmiss de Smallville Town depuis bientôt 2 ans déjà (le temps passe vite !!) et fière de l'être ! Que dire de plus à part que le site m'a apporté beaucoup (et notamment un ami formidable) et c'est aussi pour cela que bien que le monde du web soit impitoyable je pense qu'il mérite qu'on y croit et qu'on y découvre différentes choses.

Voilà je pense que c'est tout, j'espère que ce forum vous plaira et que la bonne ambiance qui caractérise nos sites également !!


A toi Skae Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-town.com
Skaetera
Admin
Skaetera


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 16/04/2006

Les Admins Empty
MessageSujet: Re: Les Admins   Les Admins EmptyDim 30 Avr - 15:41

Avec un petit peu de retard, je me colle à la présentation!! Very Happy
Skaetera = Mickael dans la vraie vie, charmant jeune homme de 18 ans (^^), terminant sa première année post-bac en Hypokhâgne (ou prépa littéraire! lol).
Au niveau du net, je suis maintenant webmaster d'Allison's Diary depuis bientôt deux ans (que ça file...). C'est mon tout premier et unique site, entièrement dévouée à la splendide déesse nommée Allison Mack! Very Happy
Au niveau de ma vie sociale, tout se passe pour le mieux!
Au niveau professionnel, je vais tout faire pour réussir des études de journalisme (Daily Planet, me voilà!! ^^)!
Et si vous voulez en savoir plus, y'a qu'a demander!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allisons-diary.com
Contenu sponsorisé





Les Admins Empty
MessageSujet: Re: Les Admins   Les Admins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Admins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Smallville Collectif :: PRESENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser