Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 L'avenir de Chloé Sullivan... *snif*

Aller en bas 
+6
Kr@tos
david
Lilou
Melanie
Skaetera
Nicolas
10 participants
AuteurMessage
Nicolas
Admin
Nicolas


Nombre de messages : 90
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 08/04/2006

L'avenir de Chloé Sullivan... *snif* Empty
MessageSujet: L'avenir de Chloé Sullivan... *snif*   L'avenir de Chloé Sullivan... *snif* EmptyVen 30 Juin - 12:33

Provenant de IGN :

"CE QUI VA CERTAINEMENT ARRIVER :
Malheureusement, avec ce personnage qui a été créé uniquement pour la série, ses heures sont comptées. Il va surement arrivé une catastrophe, elle sera finalement tué. Lois Lane deviendra donc ce qu'elle est censée être, une journaliste "qui en veut". Elle enquêtera sur la mort de Chloé, et marchera dans la bonne direction.

Comme nous adorons ce personnage, il est certainement temps qu'elle parte.
"


Aux fans de Chloé : Je vous préviens, si Chloé meurt je vais être jaloux comme je sais pas quoi Razz De toute manière, elle ne devrait pas mourir, c'est le personnage le plus interessant de la série. Si c'était en mon pouvoir, vous savez qui mourait à sa place! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://kreuk-central.net
Skaetera
Admin
Skaetera


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 16/04/2006

L'avenir de Chloé Sullivan... *snif* Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Chloé Sullivan... *snif*   L'avenir de Chloé Sullivan... *snif* EmptyVen 30 Juin - 14:01

Très honnêtement, j'ai toujours pensé à une mort de Chloe (mais pas Lana qui la tue lol Niko! Razz )... C'est quasi inévitable étant donné qu'elle n'apparait nulle part après! Et puis cette histoire de Lois qui enquêterai sur sa mort et qui prendrai le chemin du journalisme d'investigation, je trouve ça vraiment pas mal...
Sincèrement, je n'aurai pas envie qu'elle meurt (vous savez à quel point je l'aime cette Chloe!! Very Happy ), mais c'est peut-être ce qu'il faut pour faire finalement d'elle un nouveau personnage mythique de Superman! Les scénaristes ont réussi à merveille leur travail en faisant d'elle l'un des meilleurs personnages de Smallville donc une mort tragique jeune pouurait être une fin superbe...
Mais bon, si jamais ils trouvent une autre solution (genre elle devient méga reporter et voyage à travers le monde...), je suis tout à fait preneur!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allisons-diary.com
Melanie
Admin
Melanie


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 08/04/2006

L'avenir de Chloé Sullivan... *snif* Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Chloé Sullivan... *snif*   L'avenir de Chloé Sullivan... *snif* EmptyVen 30 Juin - 14:08

EINH ? ça m'apprendra à lire les spoilers .... ils veulent tuer ma chloé mais moi lois je l'aime pas du tout !! mdrr bon je me calme

C'est vrai que c'est inévitable mais si les scénaristes décident de tuer chloé je pense qu'ils tueraient la série car tous les personnages sont indispensables (à la rigueur ils peuvent tuer martha s'ils veulent ou même lois ça m'est égal Razz) mais quand on sait que la saison 6 est sans doute la dernière ils vont décidé de prendre beaucoup de risques et de forcer le destin des personnages et bien tampis! j'espère juste que la mort de chloé sera exceptionnelle et superbe (autant que peut l'être la mort de quelqu'un :S ) !!
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-town.com
Lilou
Fan
Lilou


Nombre de messages : 39
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 24/05/2006

L'avenir de Chloé Sullivan... *snif* Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Chloé Sullivan... *snif*   L'avenir de Chloé Sullivan... *snif* EmptyVen 7 Juil - 14:23

Chloé va mouriiiiiiiiiiiiiiiiiiiir ze veux paaaaaaaaaaas ooouuuiiin !!!
S'il tue chloé je pense que beaucoups de fans de la série seront déçus (moi la première) mais on savait tous que chloé ne pouvais rester vivante elle n'apparais nul part et je pense qu'au début de la série les scénariste ne pensaient pas qu'elle serais autant aimé du public, alors ils lui on donner de plus en plus d'importance et maintenant il faut trouver quelque chose pour ne pas qu'elle apraraisse par la suite donc ... la tuer :'(

tout ske j'espère c'est que sa mort sera exceptionnelle comme dit Melanie. moi je pense (mais surtout espère) que c'est sa mort qui fera devenir Clark superman, imaginé n'ayant pas pu sauver sa meilleur amie il décide de devenir le sauveur de Métropolis en mémoire de Chloé, ça serait merveilleux non ? lol!

tout ça pour dire NE TUER PAS CHLOE, ELLE EST INDISPENSABLE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
david
Fan



Nombre de messages : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 29/04/2006

L'avenir de Chloé Sullivan... *snif* Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Chloé Sullivan... *snif*   L'avenir de Chloé Sullivan... *snif* EmptyVen 7 Juil - 22:58

comme tout le monde le dit, elle ne peut pas mourrir du moins maintenant... Je pense que les producteurs s'ils veulent faire disparaître Chloé alors ils attendront la dernière saison et la sixième n'est peut-être pas la dernière. Le personnage est tellement important que les fans ne pardonneront pas aux producteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-smallville.tk
Kr@tos
Fan
Kr@tos


Nombre de messages : 69
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2006

L'avenir de Chloé Sullivan... *snif* Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Chloé Sullivan... *snif*   L'avenir de Chloé Sullivan... *snif* EmptyLun 10 Juil - 8:30

ca serait bête qu'il la tue, c'est la seule a connaitre le secret de Clark, il peut que se confier avec Sad
Revenir en haut Aller en bas
Takeomag
Fan
Takeomag


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 29/04/2006

L'avenir de Chloé Sullivan... *snif* Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Chloé Sullivan... *snif*   L'avenir de Chloé Sullivan... *snif* EmptyMar 11 Juil - 12:31

en effet, c'set la seule amie à connaître son secret mais maintenant Clark sait que Lionel le sait aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Admin
Nicolas


Nombre de messages : 90
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 08/04/2006

L'avenir de Chloé Sullivan... *snif* Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Chloé Sullivan... *snif*   L'avenir de Chloé Sullivan... *snif* EmptyMar 11 Juil - 13:55

N'oublions pas que Lana doit connaître le secret de Clark durant la derniere saison! A moins que les producteurs ne respectent pas la légende de superman... mais j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://kreuk-central.net
Takeomag
Fan
Takeomag


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 29/04/2006

L'avenir de Chloé Sullivan... *snif* Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Chloé Sullivan... *snif*   L'avenir de Chloé Sullivan... *snif* EmptyMar 11 Juil - 14:56

si ils respectent la légende de superman alors Lana devrait se marier avec Pett.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Admin
Nicolas


Nombre de messages : 90
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 08/04/2006

L'avenir de Chloé Sullivan... *snif* Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Chloé Sullivan... *snif*   L'avenir de Chloé Sullivan... *snif* EmptyMar 11 Juil - 17:46

Après ça dépend des comics Wink Il est vrai que dans certaines versions Lana se retrouve avec Pete, mais dans d'autres elle est avec superman, avec Lex Luthor...
Il existe même une version ou Superman se dédouble, Lana est avec le Superman Rouge et Loïs avec le Superman bleu Laughing

Quoi qu'il en soit, et selon n'importe quelle version, Lana connait le secret de Clark Wink

Mais on dérive du sujet là, lol, revenons à Chloé!
Revenir en haut Aller en bas
http://kreuk-central.net
une fan 2 smallville
Fan



Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2006

L'avenir de Chloé Sullivan... *snif* Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Chloé Sullivan... *snif*   L'avenir de Chloé Sullivan... *snif* EmptyVen 4 Aoû - 17:55

je ne veux pa que chloé meure sans elle la série n'a plus aucun interet
Revenir en haut Aller en bas
Rogue
Fan
Rogue


Nombre de messages : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/05/2006

L'avenir de Chloé Sullivan... *snif* Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Chloé Sullivan... *snif*   L'avenir de Chloé Sullivan... *snif* EmptyVen 4 Aoû - 19:21

absolument d'accord avec toi

ha j'aimerai tellement qu'elle apparaisse dans les comics.
elle est geniale
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-gate.over-blog.com
Desperate HouseHusband
Fan
Desperate HouseHusband


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

L'avenir de Chloé Sullivan... *snif* Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Chloé Sullivan... *snif*   L'avenir de Chloé Sullivan... *snif* EmptySam 16 Sep - 15:46

Je ne sais pas si vous le savez, mais Cholé Sullivan est rentrée dans l'histoire de Superman...
Je ne sais plus où, j'ai lu que les créateurs du comics avaient décidé de l'introduire dans les prochaines avantures du héros en collant... D'ailleurs, il faudrait que je retrouve ce foutu site Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate.series-tv.com
Contenu sponsorisé





L'avenir de Chloé Sullivan... *snif* Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Chloé Sullivan... *snif*   L'avenir de Chloé Sullivan... *snif* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir de Chloé Sullivan... *snif*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chloe et Clark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Smallville & Ses Personnages :: LES PERSONNAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser