Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 SUPERMAN RETURNS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rogue
Fan
Rogue


Nombre de messages : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/05/2006

SUPERMAN RETURNS Empty
MessageSujet: SUPERMAN RETURNS   SUPERMAN RETURNS EmptyJeu 13 Juil - 23:19

alors alors je l'ai vu et il est bien. il est bien fait mais cela valait il le coup d'abandonner X-men III: réponse NON
Les effets spéciaux sont fanstatiques! y a pas à dire on repousse de plus en plus les limites ( la séquence avec l'avion est excellente). Quelques touches d'humour tout de même trop rare et KEVIN SPACEY je l'ai trouvé pas assez présent :une petite parenthése après avoir vu le film Quel Lex Luthor préférez-vous? Rosembaum ou Spacey Attention pas au niveau de l'interprétation mais au tempérament du personnage je les trouve très différent tous les deux.
Mais j'ai trouvé le film long et si Brandon Routh est bon: il n'est pas impressionnant (mais son costume est genial Laughing ).
Quant à Lois Lane No désolé pour ses fans! elle journaliste d'investigation! elle prix pulizer! elle championne de karaté! non j'avais l'impression de retrouver son personnage d'America young. miéleux la fille largué en colere qui veut régler ses compte bon d'accord c'est pas trop le personnage d'america young mais c'est la fille qui a un mec au bras et qui louche sur un autre qu'elle peut pas avoir.
Sinon, j'adore les bureaux du planet le decor me rappelle celui de Smallville. Je verrais bien ma Chloé installé à l'un de ses bureaux avec les tailleurs de Lane.
Bon divertisement mais à chaque fois je pensais à Chloé et au fait qu'elle mériterait d'y être!
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-gate.over-blog.com
une fan 2 smallville
Fan



Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2006

SUPERMAN RETURNS Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS   SUPERMAN RETURNS EmptyJeu 3 Aoû - 17:56

Moi je n'est pas encore vu le film.Mé tous le monde me dit qu'il est bien surtout au niveau des effet spéciaux.
j'ai hate d'aller le voir
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Fan
vivi


Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 09/10/2006

SUPERMAN RETURNS Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS   SUPERMAN RETURNS EmptyLun 9 Oct - 19:17

J'ai vu le film cet été et je l'ai trouver très distrayant.
Les effets spéciaux sont sublimes et le scénario très bien.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idole.org/
Contenu sponsorisé





SUPERMAN RETURNS Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS   SUPERMAN RETURNS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPERMAN RETURNS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Superman devient... l'homme des cavernes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissements & Autres ... :: SERIES TV & CINEMA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser