Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Smallville... une décéption finale ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nicolas
Admin
Nicolas


Nombre de messages : 90
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 08/04/2006

Smallville... une décéption finale ? Empty
MessageSujet: Smallville... une décéption finale ?   Smallville... une décéption finale ? EmptyMer 23 Aoû - 21:56

Alors que la série qui avait jadis un profond succès en France arrive à sa 6ème saison aux USA, les fans américains organisent divers campagnes pour changer la fin de cette série.

La 1ère mise en ligne, fût celle pour que Clark et Lana finissent enfin ensemble. Une pétition a été mise en ligne, ils devaient attendre 300 signatures... il en ont récoltées 2000.

La 2ème, une campagne pour le couple Chlark a été mise en place. Par des américains, pui reprise par des français, si j'ai bien tout suivit!

Pourquoi je parle de tout cela ? Qu'est-ce-que ça a avoir avec le titre ?

Eh bien... j'y arrive.

La 3ème campagne, la plus folle.
"FREE the Kreuk", qui va être lancée pour "libérer" Kristin Kreuk de Smallville. On dit qu'elle va être mise ne place comme projet pour la 24ème anniversaire de Kristin Kreuk.

Alors, oui, je me demande des choses. J'y réfléchis, et je me dis que pour les fans en arrivent là, c'est qu'il y a une déception.

La saison 6 sera regardée par de nombreux fans, et... si elle ne répond pas à leurs attentes, ils arrêteront de regarder Smallville. Et je crois hélas faire partie de ces fans. Neutral

Où se trouve l'ambiance des 2 voir 3 premières saisons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kreuk-central.net
Melanie
Admin
Melanie


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 08/04/2006

Smallville... une décéption finale ? Empty
MessageSujet: Re: Smallville... une décéption finale ?   Smallville... une décéption finale ? EmptyJeu 24 Aoû - 15:00

il fallait de l'évolution tout simplement... mais la saison 4 était tellement nulle que pour la rattraper sans tout changer ça a du être difficile et le résultat est là c'est Lana qui en a souffert...

Quant aux pétitions elles ont jamais servies à grand chose mais Smallville c'est tellement éloigné de Superman que faire finir Clark avec Chloé ou Lana serait évidemment plus logique ça changerais quoi finalement?
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-town.com
Skaetera
Admin
Skaetera


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 16/04/2006

Smallville... une décéption finale ? Empty
MessageSujet: Re: Smallville... une décéption finale ?   Smallville... une décéption finale ? EmptyVen 25 Aoû - 14:51

Parfois je trouve ça hallucinant quand même ces pétitions!
De quel droit des fans se permettent de vouloir enlever KK de Smallville?? OK, c'est pour son bien, son image, et plein de trucs dans le genre... mais si l'actrice aime travailler dans cette série, de quoi les fans de mèlent??
Bref... c'était le petit coup de gueule de Skae ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allisons-diary.com
david
Fan



Nombre de messages : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 29/04/2006

Smallville... une décéption finale ? Empty
MessageSujet: Re: Smallville... une décéption finale ?   Smallville... une décéption finale ? EmptyVen 25 Aoû - 16:03

smallville sans Lana, j'en vois pas vraiment l'intéret. j'ai suivie son évolution dans smallville depuis la première saison et j'ai encore envie de la voir évoluer avec des bons ou des mauvais moments. C'est sûre que son rôle c'est quelque peu dégradé mais je la trouve encore tellement importante dans la série, si ce n'est pour l'équilibre de Clark.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-smallville.tk
Desperate HouseHusband
Fan
Desperate HouseHusband


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Smallville... une décéption finale ? Empty
MessageSujet: Re: Smallville... une décéption finale ?   Smallville... une décéption finale ? EmptySam 16 Sep - 21:23

Lana est un personnage important de la série, au même titre que Clark, Chloé ou Lex... C'est comme enlever Edie Britt à Desperate Housewives ou Samantha Carter à Stargate...

Elle est dans la série, l'actrice joue bien, et elle évolue autant que tous les autres personnages...

Les fans ont parfois des souhaits qui me dépassent !
Il faut bien évidemment se rendre à l'évidence, la plupart des séries s'arrêtent pour trois raisons (il y en a surement plus, mais ces trois là sont les plus importantes à mes yeux) :

1) Parce que les créateurs pensent qu'ils ont fait le tour de la série, et qu'ils n'ont plus rien à y apporter de nouveau.

OU

2) Parce que les audiences baissent beaucoup trop pour rentabiliser le tournage et les cachets des acteurs.

OU

3) Parce que certains acteurs ne veulent plus y jouer. Ca arrive, rester pendant des années dans une série, même si on l'aime, peut lasser au bout d'un moment, et c'est humain, on ne peut pas leur en vouloir...

Mais arrêter de regarder une série parce qu'il y a un acteur que l'on aime plus, ou qu'on aimerait ne plus voir, c'est idiot tout de même !
On a déjà la chance d'avoir une série d'exeption avec Smallville, inutile de l'accabler !

Vous pensez certainement que je me suis un peu emporté lol ^^
Mais j'ai dit ce que j'avais à dire, et ce que je pensais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate.series-tv.com
Contenu sponsorisé





Smallville... une décéption finale ? Empty
MessageSujet: Re: Smallville... une décéption finale ?   Smallville... une décéption finale ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smallville... une décéption finale ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smallville Collectif ?
» Smallville Town
» Smallville - Saison 6 ?
» clips video smallville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Smallville & Ses Personnages :: LA SERIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser