Bonjour tout le monde,
Je m'appel David, j'ai bientôt 17 ans et je suis en première S.
Je suis un grand fan de Smallville mais également des deux BO de la série qui sont vraiment magnifiques. Je me suis interressé à Smallville surtout durant la deuxième saison et je suis devenu totalement accro lors de la 3ième. Ma saison favorite est sans aucun doute la première même si les effets spéciaux sont moins réussit qu'aujourd'hui et que les acteurs étaient moins crédible que maintenant (Ils ont vraiment propgressé !), elle reste tout de même un mythe à mon goût
.
J'aime beaucoup tout ce qui a un lien avec l'informatique, le design, l'art. Je me destine à devenir infographiste (ça correspond à l'audio-visuel comme game designer, web designer...) ou dernièrement à devenir journaliste dans la participation d'un journal d'où mon envie de ré-orientation pour aller en première L.
J'ai également créer des sites web dont un avec un groupe pop anglais qui a fermer. je suis actuellement webmasteur d'un fan site sur une chanteuse Rachel Stevens actuellemtn en phase de rénovation (lol) et je tiens aussi un site sur Smallville dont j'ai un peu de mal à m'organiser pour le mettre souvent à jour mais je persiste à le garder en ligne
. Et j'ai ouvert dernièrement (le 15 Avril) un site sur One Tree Hill (une série de la WB se nommant en France Les Frères Scott, elle passe tous les samedi à 16h00 sur TF1).
La Wb est une chaîne que j'adore personnellenent, j'aime beaucoup ses séries (tels que Smallville, Les Frères Scott, 7th Heaven, Everwood...) et j'espère que la fusion The CW pourra lui redonner un coup de pouce. Je pense donc à un projet de site sur cette future chaîne quitte à supprimer certains de mes sites.
Nip/Tuck est aussi une série que j'adore, tout comme Un Dos Tres. La musique est aussi une de mes passions, j'aime beaucoup Lifehouse, Busted, Rachel Stevens, Girls Aloud, Nadasurf, Britney Spears, Vonray...
Bon je vais peut-être m'arrêter là lol, dsl je m'emporte vite
.