Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The End pour...

Aller en bas 
+6
Brownie
david
Skaetera
Fascette
Takeomag
Nicolas
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nicolas
Admin
Nicolas


Nombre de messages : 90
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 08/04/2006

The End pour... Empty
MessageSujet: The End pour...   The End pour... EmptyDim 30 Avr - 13:22

SPOILERS

J'explique ma théorie Smile

Souvenez vous que Jor El avait dit à Clark que quelqu'un devrait mourir en échange de sa "résurection"... Lors du 100ème épisode, c'est Lana qui meurt mais Clark revient dans le passé pour la sauver. Puis Jonathan meurt, nous croyons tous que c'est la personne choisie par Jor El.

Seulement... Jonathan, après qu'il soit mort, a dit à Clark que ce n'était pas de sa faute, qu'il est mort à cause de Lionel. Et si Jor El n'avait pas encore fait mourir la personne qu'il veut ? Une rumeur circule depuis quelques temps comme quoi Kristin n'aimerait plus Smallville... les producteurs tueraient-ils donc Lana pour laisser partir Miss Kreuk ?

Ce n'est qu'une supposition, que j'espère être fausse! Lana n'est pas censée mourir d'après les comics (BD de Superman) mais... Clark n'est pas non plus censé connaître Lois Lane durant sa jeunesse!
Revenir en haut Aller en bas
http://kreuk-central.net
Takeomag
Fan
Takeomag


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 29/04/2006

The End pour... Empty
MessageSujet: Re: The End pour...   The End pour... EmptyDim 30 Avr - 13:46

J'espère que tu te trompe parce que si Lana devait partir la série perdrait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Fascette
Fan
Fascette


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/04/2006

The End pour... Empty
MessageSujet: Re: The End pour...   The End pour... EmptyDim 30 Avr - 13:49

Takeomag a écrit:
J'espère que tu te trompe parce que si Lana devait partir la série perdrait beaucoup.
C'est évident, si Lana devait partir je pense que pas mal de fans seraient déçus et la série changerait beaucoup sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
Skaetera
Admin
Skaetera


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 16/04/2006

The End pour... Empty
MessageSujet: Re: The End pour...   The End pour... EmptyDim 30 Avr - 15:30

Hummm... machiavélique théorie... que j'aime beaucoup!! Very Happy
C'est vraiment très intéressant cette histoire que finalement, Jonathan n'est peut-être pas la personne qui devait mourir!! C'est une supposition vraiment intéressante...
Personnellement, je ne fais pas partie de ces personnes qui trouvent que Lana est primordiale dans Smallville. Avant, peut -être, maintenant, moins! Elle est l'amour de jeunnesse de Clark et désormais, ils sont sortis ensemble (même couchés ensemble, ce que les producteurs n'avaient jamais laissé entendre...) et leur histoire est finie. Même s'il est vrai qu'elle apparait normalement plus tard, il est vrai aussi, comme tu le dis Niko, que les scénaristes refondent l'histoire de Superman. Si jamais KK ne se plait plus sur le tournage de Smallville, peut-être que ça serait bien de la faire mourir...
Je ne pense pas que la série perdrait en qualité, au contraire, je crois que les séries qui sont prêtes à prendre des riques comme ça sont les meilleures. Et puis imaginez Lana maintenant et dans la Saison 6 qui promet l'évolution definitive de Clark vers Superman, a-t-elle toujours sa place?? Je crois qu'elle n'est plus vraiment indispensable (et d'ailleurs, je ne suis pas sûr qu'elle soit le personnage le plus populaire!)
J'aime beaucoup cette théorie!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allisons-diary.com
Takeomag
Fan
Takeomag


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 29/04/2006

The End pour... Empty
MessageSujet: Re: The End pour...   The End pour... EmptyDim 30 Avr - 15:35

Si Lana meurt, elle n'aura pas de vraie relation avec Lex.
Al Gough étant fan des comics je ne pense qu'il veule modifier l'histoire de Superman.
peut-être que personne ne va mourir finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Skaetera
Admin
Skaetera


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 16/04/2006

The End pour... Empty
MessageSujet: Re: The End pour...   The End pour... EmptyDim 30 Avr - 15:47

Bien sûr que peut être personne ne va mourir! Very Happy
Seulement, on sait que les derniers épisodes de saisons de Smallville sont toujours riches en rebondissements alors en plus des histoires déjà évoquées dans le résumé de la WB, pourquoi pas un danger de mort pour Lana?
Après tout, même en tant que fan de Superman, des changements peuvent être envisagé... Lana se rapproche dangereusement de Lex à un moment où celui-ci devient de plus en plus mauvais!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allisons-diary.com
david
Fan



Nombre de messages : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 29/04/2006

The End pour... Empty
MessageSujet: Re: The End pour...   The End pour... EmptyDim 30 Avr - 16:21

Skaetera a écrit:
Et puis imaginez Lana maintenant et dans la Saison 6 qui promet l'évolution definitive de Clark vers Superman, a-t-elle toujours sa place?? Je crois qu'elle n'est plus vraiment indispensable (et d'ailleurs, je ne suis pas sûr qu'elle soit le personnage le plus populaire!)

En même temps on nous promettait déjà une grande évolution de Clark vers superman cette saison mais on a eu simplement un Clark plus adulte. On entre toujours po dans le vif du sujet, c'est à dire la destinée de superman.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-smallville.tk
Brownie
Fan
Brownie


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 29/04/2006

The End pour... Empty
MessageSujet: Re: The End pour...   The End pour... EmptyDim 30 Avr - 23:48

Ta théorie est très interessante, mais je dois avouer qu'elle me fait un peu peur... Mais je ne vois pas pourquoi les producteurs feraient mourir Lana... Je pense plutôt qu'ils vont opter pour la voir évoluer dans sa relation avec Lex, si bien sûr elle continue. Et peut-être qu'à cause de Lex, ses rapports avec Clark vont radicalement changer ?? En tout cas, je préférerais que les producteurs ne fassent pas mourir Lana, je pense qu'elle sait des choses interessantes, comme l'existance du vaisseau, et la saison prochaine pourrait l'ammener à en découvrir bien d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
david
Fan



Nombre de messages : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 29/04/2006

The End pour... Empty
MessageSujet: Re: The End pour...   The End pour... EmptyLun 1 Mai - 11:48

Moi je trouve dommage la rupture entre Clark et Lana durant la saison5. Les producteurs ne se sont pas trop cassé la tête pour trouver une vraie raison valable, tout ce qu'ils ont trouvé c'est Clark ki veut rompre pour lui cacher ses pouvoirs ou un truc de ce genre, ça fait un peu office de leurs ruptures dans les saisons précédentes. Je trouve ça un peu puéril, j'aurais bien aimé les voir évoluer ensemble dans cette saison et ensuite trouver un vrai motif qui les sépare dans le final de la saison, y aurait vraiment eu matière à faire quelques chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-smallville.tk
Brownie
Fan
Brownie


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 29/04/2006

The End pour... Empty
MessageSujet: Re: The End pour...   The End pour... EmptyLun 1 Mai - 15:51

david a écrit:
Moi je trouve dommage la rupture entre Clark et Lana durant la saison5.
Moi je pense que c'est une bonne chose. Dans les saisons précédentes, ils sortaient ensemble, se séparaient, etc... C'est un peu barbant à la longue, et je préfére qu'ils ne soient plus ensemble, et je trouve que Lana va bien avec Lex, même s'il devient de plus en plus sombre...
Même si le motif de leur rupture est un peu flou, j'espère que ces deux là en ont bien fini une fois pour toute !
Revenir en haut Aller en bas
Kr@tos
Fan
Kr@tos


Nombre de messages : 69
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2006

The End pour... Empty
MessageSujet: Re: The End pour...   The End pour... EmptyDim 7 Mai - 21:49

je trouve que cette fin de relation est trés mal fait cart Clark demande a Jor-eL de remonter Clark lui avoue rien mais la scene est répété car coute que coute Clark devait sauver Lana de l'autobus dans les deux mêmes histoires pourquoi pas lui avouait elle l'aurait accepter telle qu'il est.

en tout cas c'est une mauvaise idée qu'elle reste avec Lex, il est capable de tout meme de la tuer si faut si elle retourne vers Clark, c'est un jeu dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Elana
Fan
Elana


Nombre de messages : 9
Localisation : France
Date d'inscription : 06/05/2006

The End pour... Empty
MessageSujet: Re: The End pour...   The End pour... EmptyLun 8 Mai - 1:29

Moi je pri pour ke Lana ne meur pa car jaime tro Kristin Kreuk et je ne peu pa imaginé smallville san elle ki est mon idole et mon modéle!!Depui le débu jai flaché sur elle don la beauté et le talen est incroyable et je trouve moi ke son personage est de mieu en mieu depui la saison 4 ou elle c'est métamorphosé en abandonan ses tenu rose!!!Je sé ke c'est pa tout le monde ki laime mé on a tous nos préféré é c'est pour cela ke je ne suporte pa ke lon dise du mal delle!!!

Pui en ce ki conserne le Lexana moi je trouve ke sé tune exélante chose car o débu jadoré le Clana mé a force avec Clark ki ne sé pa se kil ve je men jsui lacé!! Pui il ya eu le Jasana ke japrécié beaucoup mé ki na pa durer a mon gran regret!! A présen le Lexana donne un coté nouveau a la série é moi je pense ke malgré son coté sombre Lex est vrémen amoureu de Lana é depui un momen!!

Voila tou sa pour dire ke jadore Kristin ki é pour moi la meilleure dan smallville é ke je ne suporteré pa la série san elle, mé je le répéte c mon avis é chacun a le droit davoir le sien et pour finir je di vive le Lexana!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://KKREUK.aceblog.fr/
Skaetera
Admin
Skaetera


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 16/04/2006

The End pour... Empty
MessageSujet: Re: The End pour...   The End pour... EmptyLun 8 Mai - 13:53

Hop hop hop, ne dérivons pas!! Very Happy
Un sujet sur la relation entre Lex et Lana a déjà été crée (d'ailleurs, il est peut être mal placé étant donné que l'on ne peut pas parler Spoilers!)... Ici, on parle seulement de l'hypothétique fin de Lana dans Smallville! Cool Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allisons-diary.com
Brownie
Fan
Brownie


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 29/04/2006

The End pour... Empty
MessageSujet: Re: The End pour...   The End pour... EmptyVen 12 Mai - 13:52

Je ne pense pas que Lana va mourir, les producteurs auraient trop peur de la réaction du plublic... Et pousser sa relation avec Lex pourrait être relativement interessant vu les changements dont il fait preuve ! Par contre, je verrais bien Chloé en gest star dans l'épisode final, avec un scénario où elle doit faire un choix crucial, mais bon je ne pense pas qu'il sagit de ça, dommage !
De plus Kristin Kreuk ferait-elle l'erreur de renoncer à pronlonger son contrat ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Admin
Nicolas


Nombre de messages : 90
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 08/04/2006

The End pour... Empty
MessageSujet: Re: The End pour...   The End pour... EmptyVen 12 Mai - 14:14

Je ne pense pas que ce serait une "erreur"... Kristin choisirait simplement de passer à autre chose et d'entreprendre une carrière au cinéma Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kreuk-central.net
Skaetera
Admin
Skaetera


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 16/04/2006

The End pour... Empty
MessageSujet: Re: The End pour...   The End pour... EmptyVen 12 Mai - 18:00

En tout cas, au niveau de cette Saison 5, ton hypothèse, Niko, ne semble pas encore sur le point de se réaliser... Sorry! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allisons-diary.com
Floyd
Fan
Floyd


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2006

The End pour... Empty
MessageSujet: Re: The End pour...   The End pour... EmptyMer 17 Mai - 0:23

Sincérement,je vais sûrement me faire des ennemi(e)s mais je n'aime pas Lana (Kristin) What a Face
Je trouve intéréssant sa relation avec Lex et j'aimerais la voir évoluer ! Smile
Et que enfin Clark décroche de Lana et passe à autre chose Suspect Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mescaline
Fan
Mescaline


Nombre de messages : 16
Localisation : Somewhere in Tree Hill... Or in Smallville ?
Date d'inscription : 15/05/2006

The End pour... Empty
MessageSujet: Re: The End pour...   The End pour... EmptyMer 17 Mai - 0:32

J'avoue que Lana commence a me tapper sur les nerfs depuis quelque temps !! Je trouve quelle ne sait jamais ce quelle veut !!! (Clark,Lex,Clark,Lex...) Et plus les saisons avance plus je la trouve "monotone" .... Dsl mais j'aime quand même son perso !! Tk je me comprend Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://blackshallow.oldiblog.com
Skaetera
Admin
Skaetera


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 16/04/2006

The End pour... Empty
MessageSujet: Re: The End pour...   The End pour... EmptyMer 17 Mai - 14:11

Floyd a écrit:
Sincérement,je vais sûrement me faire des ennemi(e)s mais je n'aime pas Lana (Kristin) What a Face

T'inquiètes Floyd, y'aura toujours des gens pour te soutenir dans ton choix... Et puis on n'est pas sectaire ici, on accepte tout le monde! Very Happy
J'suis assez d'accord avec vous deux, même si je crois que cette fin de saison va casser un peu ce côté "monotone" que vous attribuez à Lana... On l'aime ou on ne l'aime pas mais maintenant qu'elle a choisi de rester au côté de Lex/Zod, va y avoir du changement dans la vie de la petite orpheline de Smallville... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allisons-diary.com
Brownie
Fan
Brownie


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 29/04/2006

The End pour... Empty
MessageSujet: Re: The End pour...   The End pour... EmptyMer 17 Mai - 19:58

Citation :
On l'aime ou on ne l'aime pas mais maintenant qu'elle a choisi de rester au côté de Lex/Zod, va y avoir du changement dans la vie de la petite orpheline de Smallville... Wink
Elle va passer du côté obscur, ça c'est certain Very Happy ! Et je trouve ça encore plus interessant !


Floyd, tu n'aimes pas Lana ou Kristin ?
Revenir en haut Aller en bas
Elana
Fan
Elana


Nombre de messages : 9
Localisation : France
Date d'inscription : 06/05/2006

The End pour... Empty
MessageSujet: Re: The End pour...   The End pour... EmptyMer 17 Mai - 20:19

Franchemen je sui pa daccor moi jadore Lana et encore plus Kristin et je trouve qu'elle a beaucoup évolué depui la saison 1 et dan le bon sens car elle n'est plus la petite orpheline qui s'habillé toujours en rose et qui été tro réservé !!!Elle est passé a autre chose et pui c'est pa elle qui ne sai pa ce qu'elle veu car c'est Clark qui la laissé tombé é pourtan il ne suporte pa de la voir avec Lex alor c'est lui qui sai pa ce qu'il veu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://KKREUK.aceblog.fr/
Brownie
Fan
Brownie


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 29/04/2006

The End pour... Empty
MessageSujet: Re: The End pour...   The End pour... EmptyMer 17 Mai - 20:33

Elana a écrit:
Elle est passé a autre chose et pui c'est pa elle qui ne sai pa ce qu'elle veu car c'est Clark qui la laissé tombé é pourtan il ne suporte pa de la voir avec Lex alor c'est lui qui sai pa ce qu'il veu!!!!
Tout à fait d'accord, mais Clark ne l'a pas laissé tomber car il ne l'aime pas, mais justement, il n'a pas voulu lui révéler son secret pour la proteger, vu que lorsqu'elle est morte dans le 100e épisode, c'est en partie à cose de lui (du moins il le croit). Lana en a marre de ses cachoteries, et elle veut elle aussi passer à autre chose !
Mais je trouve quand même que son rôle n'est pas très interessant dans la saison 6, sauf à la fin, avec sa relation avec Lex !
Revenir en haut Aller en bas
Elana
Fan
Elana


Nombre de messages : 9
Localisation : France
Date d'inscription : 06/05/2006

The End pour... Empty
MessageSujet: Re: The End pour...   The End pour... EmptyMer 17 Mai - 20:56

Moi aussi je trouve que sa relation avec Lex est tré intéresante et sa lui permet d'évolué et de passé a autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://KKREUK.aceblog.fr/
Brownie
Fan
Brownie


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 29/04/2006

The End pour... Empty
MessageSujet: Re: The End pour...   The End pour... EmptyVen 19 Mai - 23:57

En tout cas, les producteurs ont décidé de faire évoluer la relation Lex/Lana, on dirait d'après leur description du bien et du mal dans l'interview !! Ca promet Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Skaetera
Admin
Skaetera


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 16/04/2006

The End pour... Empty
MessageSujet: Re: The End pour...   The End pour... EmptySam 20 Mai - 14:30

Une Lana mauvaise, je ne sais pas si ça me tente trop... Mais peut-être que ça passera mieux si c'est avec Lex! Razz
Mais évitons de trop dérailler, il y a déjà un topic Lexana! --> Go
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allisons-diary.com
Contenu sponsorisé





The End pour... Empty
MessageSujet: Re: The End pour...   The End pour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The End pour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Campagne pour le Chlark!
» Nouvelle Version Pour Le Forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Smallville & Ses Personnages :: EPISODES :: Spoilers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser