Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 5.17 VOID

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolas
Admin
Nicolas


Nombre de messages : 90
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 08/04/2006

5.17 VOID Empty
MessageSujet: 5.17 VOID   5.17 VOID EmptyMer 3 Mai - 14:03

Résumé : Encore déboussolée par sa rupture avec Clark, Lana fait l'expérimentation d'un dangereux sérum qui lui permet de provoquer une mort temporaire et de voir à nouveau ses parents décédés. Clark, inquiet, se précipite pour sauver Lana avant qu'elle ne se détruise mais un docteur malhonnête lui injecte le sérum à base de kryptonite. Lorsque Clark se retrouve "mort", il parvient à parler à son père Jonathan, récemment décédé, qui le prévient que Lionel connait son secret. De son côté, Lionel continue de se rapprocher de Martha...

Src : Planète Smallville.

C'est dans cet épisode que j'ai fondé tout mes espoirs sur le rôle de Kristin! Une Lana dépendante d'un sérum, qui revoit ses parents [...] C'est dans cet épisode que je verrai si les producteurs arrivent à faire quelque chose de Lana sans qu'elle soit avec Clark!

J'aurai une réponse dans quelques semaines! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://kreuk-central.net
 
5.17 VOID
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Smallville & Ses Personnages :: EPISODES :: Spoilers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser