Mery Fan
Nombre de messages : 78 Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé... Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Mery Mer 3 Mai - 17:05 | |
| Hello Après une nouvelle demande (très discrète) de Skaetera sur Allison's Diary, me voici ^^ Que dire ? M'appelle Marie, 18 ans, dernière année au Lycée, enfin je l'espère !!! (Priez pour moi merki ^^), fan d'Allison Mack, de Michael Rosenbaum et du couple qui ne verra pas le jour (à mon plus grand désespoir ^^) ChLex (Chloé/Lex), du MAchlison (Michael/Allison), de ClAlicia (Clark/Alicia) et de CLois (Clark/Lois) ... Sinon ben j'écris des fics, fais des créas quand j'ai envie (bon, c'est laid mais c'est des créas mouahahah) pis comme vous pouvez le voir, je suis folle, enfin j'ai un grain de folie qui ne cesse de pousser (pauvre de moi ^^ ) ... Questions en plus ? Posez et je répondrez Pis joli design, manque juste les smileys ^^ | |
|
Melanie Admin
| Sujet: Re: Mery Mer 3 Mai - 17:54 | |
| mdr un petit grain de foile n'a jamais fait de mal ! En tout cas bienvenue sur ce forum | |
|
kallel Fan
| Sujet: Re: Mery Mer 3 Mai - 21:58 | |
| Bienvenue Marie Passe de bons moments sur le forum. | |
|
Skaetera Admin
| Sujet: Re: Mery Jeu 4 Mai - 19:00 | |
| Elle était très discrète ma demande!! (m'en fiche, elle a marché, c'est le principal!! ^^) Content de te savoir parmi nous Mery!! (Pas de souci pour le grain de folie, on t'accepte comme tu es!! lol ) | |
|
Mery Fan
Nombre de messages : 78 Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé... Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Mery Jeu 4 Mai - 20:58 | |
| *Ils ne savent pas ce qu'ils les attendent !!!* Merci pour cet accueil ... | |
|