Zoubida Fan
Nombre de messages : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Zoubiiii Jeu 4 Mai - 14:32 | |
| Bonjour, J'ai pas mal hésité avant de m'inscrire vu que j'aime de moins en moins Smallville, mais j'admire bcp Allison's Diary, Smallville Town, et le tout neuf Kristin Cental (d'ailleurs bravo au webmasteur, ce site tout neuf a dejà tout d'un grand beau site ^^) Donc je m'appelle Anne, j'ai 17 ans et je suis en term S (J-40 avant le bac ) J'ai commencé à regardé Smallville dès le début, e j'ai tout de suite aimé, j'ai même fait un site dessus (Smallville Galaxie), mais voilà ma periode Smallville est en train de se terminer. Mes "series de remplacement" ?Veronica Mars, LOST, Grey's anatomy, Desperate Housewives, Nip/Tuk,...Les feux de l'amour Sinon j'aime bcp faire des fanarts, même si ca sert à rien voilou voilou ^^ Bisoux les gens | |
|
Nicolas Admin
Nombre de messages : 90 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Zoubiiii Jeu 4 Mai - 18:29 | |
| Merci Zoubida pour tes compliments Et bienvenue sur le forum! P.S : j'ajouterai bientôt tes avatars dans la Fans Central, excuse moi du retard! | |
|
Zoubida Fan
| Sujet: Re: Zoubiiii Jeu 4 Mai - 18:36 | |
| merci pour ton acceuil ^^ et ya pas de problemes, je sais ce que c'est que d'être webmasteur | |
|
Skaetera Admin
| Sujet: Re: Zoubiiii Jeu 4 Mai - 18:47 | |
| Bienvenue à toi Zoubida!! Merci d'avoir penchée du bon côté de la balance en venant t'inscrire ici!! | |
|
kallel Fan
| Sujet: Re: Zoubiiii Jeu 4 Mai - 20:50 | |
| Bienvenue Zoubida Il y a des raisons pour lesquelles tu n'aime plus smallville ? | |
|
Mery Fan
Nombre de messages : 78 Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé... Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Zoubiiii Jeu 4 Mai - 20:58 | |
| | |
|
Zoubida Fan
| Sujet: Re: Zoubiiii Ven 5 Mai - 17:02 | |
| mici à tous pr cet acceuil ^^ et voui Mery tu me dois le respect lol @Kallel : Des raisons ? mm disons que j'ai trouvé mieux, et je trouve que ca commence à manquer d'originalité. Mais j'aime tjrs le debut de smallville ^^ Oula je commence déjà à faire de HS, pas biennn | |
|