Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Lexana

Aller en bas 
+5
Mery
Brownie
Skaetera
david
Elana
9 participants
AuteurMessage
Elana
Fan
Elana


Nombre de messages : 9
Localisation : France
Date d'inscription : 06/05/2006

Lexana Empty
MessageSujet: Lexana   Lexana EmptySam 6 Mai - 0:57

Que pensez vous du Lexana?
Revenir en haut Aller en bas
http://KKREUK.aceblog.fr/
david
Fan



Nombre de messages : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 29/04/2006

Lexana Empty
MessageSujet: Re: Lexana   Lexana EmptySam 6 Mai - 9:53

Je suis contre pour une relation vraiment durable ds la série mais je suis un peu pour afin de faire bouger les choses ds Smallville pour le season final !
Revenir en haut Aller en bas
http://just-smallville.tk
Skaetera
Admin
Skaetera


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 16/04/2006

Lexana Empty
MessageSujet: Re: Lexana   Lexana EmptySam 6 Mai - 14:42

Personnellement, je suis contre... Evil or Very Mad
Lex Luthor sortira déjà avec Lois Lane avant qu'elle ne soit avec Clark Kent, alors je trouverais dommage que les scénaristes reproduisent aussi ça avec Lana... OK, ils ont peut être les même gouts en matière de femmes mais y'a des limites lol! Razz

WARNING : JE NE VEUX PAS DE SPOILERS DANS CE SUJET!! FAITES ATTENTION! MERCI! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allisons-diary.com
Brownie
Fan
Brownie


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 29/04/2006

Lexana Empty
MessageSujet: Re: Lexana   Lexana EmptySam 6 Mai - 16:43

Moi je suis pour !
Je trouve que ça fait un peu bouger les choses, mais c'est vrai que comme Loïs devrait déjà sortir avec Lex avant Clark, ça ferait tout retarder... Mais bon, après tout pourquoi pas ? Je serais curieuse de voir comment évolue leur relation !
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Fan
Mery


Nombre de messages : 78
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 03/05/2006

Lexana Empty
MessageSujet: Re: Lexana   Lexana EmptySam 6 Mai - 22:53

CONTRE !!!

Je ne vois pas Lex avec Lana car elle n'a pas la carure de l'aider pour ses desseins ... Puis je pense qu'il l'utilise pour atteindre le secret de Clark même si il se prend à la mauvaise personne lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-bleuette.skyblog.com
Kr@tos
Fan
Kr@tos


Nombre de messages : 69
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2006

Lexana Empty
MessageSujet: Re: Lexana   Lexana EmptyDim 7 Mai - 10:18

contre prefere que Lana soit acvec Clark I love you
Revenir en haut Aller en bas
Takeomag
Fan
Takeomag


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 29/04/2006

Lexana Empty
MessageSujet: Re: Lexana   Lexana EmptyDim 7 Mai - 13:07

peut-être que Lex aime Lana mais je pense qu'il l'utilise pour manipuler Clark
Revenir en haut Aller en bas
Skaetera
Admin
Skaetera


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 16/04/2006

Lexana Empty
MessageSujet: Re: Lexana   Lexana EmptyDim 7 Mai - 13:54

Je pense qu'après l'épisode d'hier soir, on ne peut pas douter des sentiments de Lex envers Lana, qui ce sont dessiné depuis le finale de la Saison 4... La réflexion de Lionel, comme quoi Lana Lang ne pourrait jamais aimer un gars comme lui semble l'avoir assez blessé! Crying or Very sad
Maintenant, il est vrai que les deux ne semblent pas vraiment en harmonie sur leur vision de la vie... Je maintiens mon "Non" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allisons-diary.com
Mery
Fan
Mery


Nombre de messages : 78
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 03/05/2006

Lexana Empty
MessageSujet: Re: Lexana   Lexana EmptyDim 7 Mai - 20:41

Lex est un très bon acteur ... Quand il a mentit à Lana pour le vaisseau ou à Clark ...

Donc moi, je dis qu'il se sert d'elle et je suis toujours contre !!! Je veux le voir avec Chloé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-bleuette.skyblog.com
Kr@tos
Fan
Kr@tos


Nombre de messages : 69
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2006

Lexana Empty
MessageSujet: Re: Lexana   Lexana EmptyDim 7 Mai - 20:56

Partie éditée par Skaetera : J'avais bien dit "Pas de Spoilers!" Very Happy Voulez-vous que je bouge ce sujet dans la Section Spoiler, pour que vous puissiez parler de Lexana tout au long de la Saison 5?

vaut mieux voir Lex avec Chloé tout a fait d'accord Mery ;Vive le Chlex Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brownie
Fan
Brownie


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 29/04/2006

Lexana Empty
MessageSujet: Re: Lexana   Lexana EmptyJeu 11 Mai - 13:57

Skaetera a écrit:
Je pense qu'après l'épisode d'hier soir, on ne peut pas douter des sentiments de Lex envers Lana, qui ce sont dessiné depuis le finale de la Saison 4... La réflexion de Lionel, comme quoi Lana Lang ne pourrait jamais aimer un gars comme lui semble l'avoir assez blessé! Crying or Very sad
Bien sur que ça l'a bléssé, et je suis persudée que Lex est profondément amoureux de Lana, et qu'il ne l'"utlise" pas pour savoir des choses sur Clark !

Et quant à voir Lex et Chloé ensemble, je pense que c'est stupide, il ne s'apprécie pas plus que ça et je trouve qu'ils n'iraient vraiment pas ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Skaetera
Admin
Skaetera


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 16/04/2006

Lexana Empty
MessageSujet: Re: Lexana   Lexana EmptyJeu 11 Mai - 17:04

Je pense que pour Chloe et Lex, ça aurait peut être pu se faire, au moment de la Saison 3, quand Lex aide Chloe et vice-versa pendant le procès de Lionel... Mais maintenant, il est clair que c'est over... Ils ne se supportent vraiment plus!

L'amour de Lex pour Lana est sûrement assez fort mais resistera-t-il longtemps avant d'essayer de lui soutirer subtilement des infos sur Clark?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allisons-diary.com
Rogue
Fan
Rogue


Nombre de messages : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/05/2006

Lexana Empty
MessageSujet: Re: Lexana   Lexana EmptyJeu 11 Mai - 20:26

Citation :
L'amour de Lex pour Lana est sûrement assez fort mais resistera-t-il longtemps avant d'essayer de lui soutirer subtilement des infos sur Clark[/b
lui soutirait des infos sur Clark? je pense que de tous les personnges de la série: Lana est celle qui en sait le moins sur Clark même les guests de smallville ont découvert son secret ( bart, aquaman, le journaliste de la saison 1, même Pérry White futur patron de Lois & Clark....,) ma mémoire étant courte j'arrête là la liste.
à la fin de la saison 3 lex soupçon Pete de protéger clark face à l'agent du F.B.I, je suis étonné que lex n'est pas insisté de ce coté là.
pour en revenir à la relation chlex, moi aussi j'y ai songé pdt la saison 3 mais c'est vrai c'est [b]over
maintenant mais sinon il y a pas mal de fanfic intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-gate.over-blog.com
Brownie
Fan
Brownie


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 29/04/2006

Lexana Empty
MessageSujet: Re: Lexana   Lexana EmptyVen 12 Mai - 13:46

Skaetera a écrit:
Je pense que pour Chloe et Lex, ça aurait peut être pu se faire, au moment de la Saison 3, quand Lex aide Chloe et vice-versa pendant le procès de Lionel... Mais maintenant, il est clair que c'est over... Ils ne se supportent vraiment plus!

L'amour de Lex pour Lana est sûrement assez fort mais resistera-t-il longtemps avant d'essayer de lui soutirer subtilement des infos sur Clark?
Oui, ça aurait été surement interessant de les voir ensemble lors de la saison 3, il se fréquentait pas mal...

Mais je ne pense pas que ce soit vraiment le but de Lex de soutirer des informations à Lana à propos de Clark. Bien sûr, il tente de le faire, mais s'il pousse plus loin, le risque de perdre Lana est trop grand.
Mais bien sur, Lex ignore que Lana ne sait rien, et il croit au contraire qu'elle sait tout !!!

J'aurais bien poussé plus loin ma téhorie, mais comme les Spoilers sont interdits^^ ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skaetera
Admin
Skaetera


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 16/04/2006

Lexana Empty
MessageSujet: Re: Lexana   Lexana EmptyVen 12 Mai - 18:04

Brownie a écrit:
J'aurais bien poussé plus loin ma téhorie, mais comme les Spoilers sont interdits^^ ! Razz

Bonne remarque Brownie! Very Happy
C'est pour cela que je réitère ma proposition : ça serait pas mal mal le même sujet dans la section Spoilers, non? Histoire de pouvoir parler de toute la Saison 5! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allisons-diary.com
Brownie
Fan
Brownie


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 29/04/2006

Lexana Empty
MessageSujet: Re: Lexana   Lexana EmptyVen 12 Mai - 20:28

Oui, bonne idée, ça me ronge de ne pas pouvoir discuter de façon plus... approfondie lol !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Admin
Nicolas


Nombre de messages : 90
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 08/04/2006

Lexana Empty
MessageSujet: Re: Lexana   Lexana EmptyVen 12 Mai - 21:23

Sujet déplacé! N'hésitez pas à mettre des spoilers Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kreuk-central.net
Skaetera
Admin
Skaetera


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 16/04/2006

Lexana Empty
MessageSujet: Re: Lexana   Lexana EmptySam 13 Mai - 13:59

Merci Niko! Va pouvoir parler librement! Very Happy
Donc, ayant vu la Saison 5 et la construction de la relation entre Lex et Lana, j'arrête pas de me dire qu'ils ne vont pas vraiment ensemble...
OK, les filles sont souvent attirés par les graçons aux côtés obscurs, mais là, je trouve que c'est extrème pour Lana... En moins de 4 ans, on a complètement dépassé la gentille fille qui sort avec le beau quaterback (ce qui n'est pas plus mal ^^), mais pour arriver à une jeune femme assez perdue, qui ne fait pas trop les bons choix...
J'trouve que la relation avec Lex est une assez mauvaise chose pour le personnage de Lana. Ca me donne comme l'impression que les scénaristes ne savent plus trop quoi faire d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allisons-diary.com
Brownie
Fan
Brownie


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 29/04/2006

Lexana Empty
MessageSujet: Re: Lexana   Lexana EmptyDim 14 Mai - 15:54

Moi je trouve au contraire que les scénaristes savent très bien ce qu'ils veulent faire de Lana. Elle ne se rend pas compte que Lex devient diabolique, et ça la rend encore plus vulnerable, avec Lex qui l'aime et veut la proteger tout en devenant "méchant"... Mais j'ai de plus en plus l'impression qu'ils vont la faire mourir... Esperons-que ce n'est qu'une impression ! Mais je reste persuadée que Lex et Lana vont très bien ensemble, surtout après Lexmas. Dommage qu'il ait choisit le côté obscur, lol !!! Mais bon, il s'agit de Lex Luthor !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lexana Empty
MessageSujet: Re: Lexana   Lexana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lexana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Smallville & Ses Personnages :: EPISODES :: Spoilers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser