Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chloe et Clark

Aller en bas 
+3
Melanie
Rogue
Skaetera
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skaetera
Admin
Skaetera


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 16/04/2006

Chloe et Clark Empty
MessageSujet: Chloe et Clark   Chloe et Clark EmptyMar 9 Mai - 21:32

Je viens de voir sur AMO qu'un sondage avait été organisé sur le site TV Guide (le plus gros journal télé aux States pour savoir qui, selon les téléspectateurs, était la véritable âme soeur de Clark... Et au grand étonnement de tous lol, c'est Chloe qui est arrivé en tête; et cela en distancant largement ses rivales! Very Happy

Chloe : 66,7%
Lois : 29%
Lana : 4,3%

Que pensez-vous de tout ça? Pensez-vous aussi que l'âme soeur de Clark est réellement Chloe?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allisons-diary.com
Rogue
Fan
Rogue


Nombre de messages : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/05/2006

Chloe et Clark Empty
MessageSujet: Re: Chloe et Clark   Chloe et Clark EmptyMar 9 Mai - 22:01

c'est sérieux Very Happy parce que moi j'ai visité certains forums où il y a des sondages du style quel est le beau couple (ame soeur c'est pareil?) est le clana et le clois arrivaient toujours en tête et j'avais l'impression il y avait très très très peu de chlark (environ 5%).
je suis super contente je crois que cette saison 5 à changer la donne
les fans américains sont de notre coté (hé, c'est le T.V guide qui le dit!) maintenant il faut que les scénaristes se réveillent et passent à l'étape supérieure bounce .
P.S comment se fait il que le T.V guide organise ce genre de sondage?
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-gate.over-blog.com
Skaetera
Admin
Skaetera


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 16/04/2006

Chloe et Clark Empty
MessageSujet: Re: Chloe et Clark   Chloe et Clark EmptyMar 9 Mai - 22:20

C'est assez exceptionnel je pense... Le sondage était un petit sondage sur la page où TV Guide parlait de certains épisodes de Smallville! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allisons-diary.com
Melanie
Admin
Melanie


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 08/04/2006

Chloe et Clark Empty
MessageSujet: Re: Chloe et Clark   Chloe et Clark EmptyMer 10 Mai - 7:50

En tout cas ça prouve bien que Chloé est un personnage très apprécié !!! Et aussi que la relation Chloé/Clark n'est pas tout à fait morte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-town.com
Skaetera
Admin
Skaetera


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 16/04/2006

Chloe et Clark Empty
MessageSujet: Re: Chloe et Clark   Chloe et Clark EmptyMer 10 Mai - 12:07

Je ne sais pas trop si les scénaristes sont très emballés par une vraie relation entre Chloe et Clark... Personnellement, c'est vrai qu'en regardant les épisodes de la Saison 5, je me suis parfois surpris à espérer un nouveau rapprochement entre les deux! En tout cas, si jamais ils forment par la suite et pendant un certain temps un couple, je ne ferai pas partie de ceux qui râleront! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allisons-diary.com
Nicolas
Admin
Nicolas


Nombre de messages : 90
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 08/04/2006

Chloe et Clark Empty
MessageSujet: Noooon :P   Chloe et Clark EmptyMer 10 Mai - 14:13

Je ferai partie de ceux qui râleront ^^

Non pas que le personnage de Chloé m'insupporte (et bien loin de là Wink ) mais une relation entre Clark/Chloé ne me semberait pas une excellente chose!

Bien sûr j'ai une préférence pour le personnage Lana Lang mais ce n'est pas pour ça que je reste et resterai un grand fan du Clana, c'est juste que j'aime ce qu'il représente : une superbe histoire d'amour qui n'a qu'une seule fin : une tragédie! ^^

Et tout ceux qui me connaisse assez bien savent que j'aime par dessus tout les histoires d'amours qui finissent mal ^^

Je me souviens d'ailleurs d'une citation d'un membre du forum de DTKK : "Clark et Lana, une sublime mais tragique histoire d'amour..."

@+!
Revenir en haut Aller en bas
http://kreuk-central.net
Skaetera
Admin
Skaetera


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 16/04/2006

Chloe et Clark Empty
MessageSujet: Re: Chloe et Clark   Chloe et Clark EmptyMer 10 Mai - 17:33

Ouais mais quand le Clana se sera mal finie, rien n'empêche Clark d'avoir d'autres aventures avant Lois Lane (maintenant que le mythe de la première fois de Clark Kent avec Lois Lane a été détruit, les scénaristes peuvent bien lui permettre de sortir avec d'autres filles...) Razz
Déjà, dans le deuxième épisode de Samedi dernier, je trouve que la scène auprès du feu entre Chloe et Clark (après qu'ils soient rentrés de la Forteresse de Solitude) est très jolie... et ayant vu la suite de la Saison 5 (mais chuuut, je n'en dirais pas plus! ^^), je trouve que ces deux-là ont vraiment de très jolies scènes... I love you
Bref, j'aimerais bien finalement qu'il se passe quelque chose! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allisons-diary.com
Rogue
Fan
Rogue


Nombre de messages : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/05/2006

Chloe et Clark Empty
MessageSujet: Re: Chloe et Clark   Chloe et Clark EmptyMer 10 Mai - 18:13

Moi aussi, même si cela ne dure pas ces moments entre eux je pourrais remplir mes cassettes video et me les repasser en boucle.
ça fait 4 ans que j'attend en vain! je ne compte pas la saison 5 parce que j'adore l'alchimie qu'il y a entre eux cette année. mais on ne sait pas combien de temps va durer la série
(jq à la 6 ème ou 7ème saison) tom welling a de plus en plus de projet ciné tout comme KK.
de plus on sait déjà que Clark fini avec lois on le sait pas les comics, les multiples séries télé, les dessins animés et bientôt superman returns.
même sur feu-Krypton ils savaient qu'il fini avec elle.( je reprend mon souffle). lol!
je ne veux pas finir la série avec cette fructration
No
P.S je devrais envoyer ce message à Gough et Millar.!
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-gate.over-blog.com
Brownie
Fan
Brownie


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 29/04/2006

Chloe et Clark Empty
MessageSujet: Re: Chloe et Clark   Chloe et Clark EmptyJeu 11 Mai - 13:53

Moi je pense que ce ne serait pas une bonne chose. Je trouve Chloé très bien dans son rôle d'amie très proche-confidente, et même si elle parait toujours amoureuses de lui, il serait mieux piour Clark d'oublier ses amours de jeunesses et de tourner une fois pour toute la page, pour enfin passer à autre chose ! Ce que je voudrais, c'est quelque chsoe de nouveau, y'en a marre quand même de toujours ressasser les vieilles histoires, un peu de fraicheur bon sang^^ !!!
Je pense vraiment qu'une relation entre Clak et Chloé ne serait pas interessante. Pourquoi Chloé ne trouverait-elle pas quelqu'un d'autre ??
*Pousse sa petite gueulante lol !*
Revenir en haut Aller en bas
Skaetera
Admin
Skaetera


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 16/04/2006

Chloe et Clark Empty
MessageSujet: Re: Chloe et Clark   Chloe et Clark EmptyJeu 11 Mai - 17:08

Brownie a écrit:
Pourquoi Chloé ne trouverait-elle pas quelqu'un d'autre ??
*Pousse sa petite gueulante lol !*

Sur ce point, je ne peux être que totalement d'acoord avec toi!! Very Happy
C'est vrai que Chloe mériterait une nouvelle histoire d'amour, quelque chose de frais, de neuf, mais est-ce que ça ne serait pas encore mieux si elle sortait avec Clark, se rendait compte elle-même que ça ne peut pas marcher, et qu'elle tente enfin de vivre sa vie sentimentale pleinement, débarassé de l'ombre de l'amour qu'elle a pour Clark? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allisons-diary.com
Brownie
Fan
Brownie


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 29/04/2006

Chloe et Clark Empty
MessageSujet: Re: Chloe et Clark   Chloe et Clark EmptyVen 12 Mai - 13:39

[quote="Skaetera"]
Brownie a écrit:
mais est-ce que ça ne serait pas encore mieux si elle sortait avec Clark, se rendait compte elle-même que ça ne peut pas marcher, et qu'elle tente enfin de vivre sa vie sentimentale pleinement, débarassé de l'ombre de l'amour qu'elle a pour Clark? Rolling Eyes
Oui, je pense que vu comme ça, ça pourrait être une bonne chose, mais pour une relation courte, et pas continue ! Ca lui permetterait de tirer un trait sur cette histoire qui n'en finit pas... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skaetera
Admin
Skaetera


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 16/04/2006

Chloe et Clark Empty
MessageSujet: Re: Chloe et Clark   Chloe et Clark EmptyVen 12 Mai - 18:07

J'aime réussir à être persuasif!! Twisted Evil lol
Non, bien sûr, je ne suis pas non plus trop pour une relation continue... J'adore vraiment la relation d'amitié qui se tisse entre eux et quand on sort avec quelqu'un, c'est un peu différent... Bref, relation courte, mais une petite relation quand même! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allisons-diary.com
Brownie
Fan
Brownie


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 29/04/2006

Chloe et Clark Empty
MessageSujet: Re: Chloe et Clark   Chloe et Clark EmptyVen 12 Mai - 20:25

Skaetera a écrit:
Bref, relation courte, mais une petite relation quand même! Razz
Dur en affaire^^ Mais de toute façon, ça n'apporterait rien de plus ni à Chloé ni à Clark, si ce n'est qu'il faut tirer un trait définitivement sur leur relation. Mais le mieux serait que Chloé trouve vraiment quelqu'un sans entammer de relation avec Clark, ça fait trop longtemps qu'elle est seule^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Skaetera
Admin
Skaetera


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 16/04/2006

Chloe et Clark Empty
MessageSujet: Re: Chloe et Clark   Chloe et Clark EmptySam 13 Mai - 14:16

Brownie a écrit:
Mais de toute façon, ça n'apporterait rien de plus ni à Chloé ni à Clark

Rooh, c'est dur quand même! Une relation apporte toujours quelque chose! Very Happy
Chloe pourrait enfin connaître le bonheur de sortir avec celui-ci qu'elle aime, et Clark pourrait tirer beaucoup d'une relation sentimentale avec une fille qui connait son secret... Prenons l'exemple d'Alicia : même si on peut faire des reproches, j'ai toujours trouvé qu'il y avait quelque chose de frais dans leur relation, Clark pouvait retrouver le sourire car il n'était pas obliger de se cacher... Et beh ça, il pourrait le retrouver avec Chloe! Razz

Et puis en plus, pourquoi n'y aurait-il que Lana et Lois dans la vie de Clark Kent? Sur un forum, j'ai lu une remarque très intéressante d'un fan de Smallville, qui appuyait le sondage de TV Guide. Il disait que dans Smallville, cette version de Superman, dans cette mythologie, Chloe était réellement l'âme soeur de Clark... Et je suis totalement d'accord avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allisons-diary.com
Mery
Fan
Mery


Nombre de messages : 78
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 03/05/2006

Chloe et Clark Empty
MessageSujet: Re: Chloe et Clark   Chloe et Clark EmptyDim 14 Mai - 15:12

Moi je ne suis pas contre que Chloé et Clark sortent ensemble mais je reste une fan du couple Chlex !!!

Le seul reproche que je puisse faire c'est que ça serait mal parce qu'elle connait son secret justement, il lui fait confiance ok !!!

Mais qu'elle le connait va faire que lui aura peur qu'elle le dise et etc...

Mais ils sont très mignons puis comme dit Skaetera, ils étaient très mignon devant la cheminée ...

Je préfère qu'ils soient amis-confidents qu'autre chose ^^ :p Mais pas contre une relation courte pour qu'ils puissent dépasser leur "adolescence"...

Chloé avec un homme plus pour elle et Clark avec Lois ou ...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-bleuette.skyblog.com
Brownie
Fan
Brownie


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 29/04/2006

Chloe et Clark Empty
MessageSujet: Re: Chloe et Clark   Chloe et Clark EmptyMer 17 Mai - 19:55

Citation :
Sur un forum, j'ai lu une remarque très intéressante d'un fan de Smallville, qui appuyait le sondage de TV Guide. Il disait que dans Smallville, cette version de Superman, dans cette mythologie, Chloe était réellement l'âme soeur de Clark... Et je suis totalement d'accord avec lui!
Une âme soeur de courte durée, nous savons tous qu'ils ne resteront pas ensemble, peut-être que Clark va enfin se rapporcher un peu plus de Loïs dans la saison 6 ??

Mais oui, tu as peut-être raison, ça se pourait que Chloé soit vraiment l'âme soeur de Clark... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fan
Yasmine


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2006

Chloe et Clark Empty
MessageSujet: Re: Chloe et Clark   Chloe et Clark EmptyMer 17 Mai - 23:55

Les producteurs ont tellement bien travaillé sur le personnage de chloé(pour dire c'est mon personnage préféré) qu'ont a envie qu'elle finisse avec clark chose qui est impossible vu que tous le monde c'est qui est l'amour de superman!
Moi j'aimerai bien la voir avec Lex!!Je trouve que c'est un domaine exploitable!lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Skaetera
Admin
Skaetera


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 16/04/2006

Chloe et Clark Empty
MessageSujet: Re: Chloe et Clark   Chloe et Clark EmptyJeu 18 Mai - 16:10

Je pense que ce n'est plus exploitable avec Lex, il est devenu trop dark maintenant! Neutral
Oui, je sais très bien que Clark finira avec Lois, mais comme Yasmine dit, les producteurs ont tellement bien travaillé le personnage de Chloe, y'a tellement d'alchimie entre elle et Clark dans leurs scène que ça en devient frustrant qu'il ne se passe rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allisons-diary.com
Mery
Fan
Mery


Nombre de messages : 78
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 03/05/2006

Chloe et Clark Empty
MessageSujet: Re: Chloe et Clark   Chloe et Clark EmptyVen 19 Mai - 22:52

De toute façon, Chloé ne sortira pas avec Clark ... Ils sont trop "amis" comme elle ne sortira pas avec Lex qui, comme le dit Skaetera, est trop dark ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
Revenir en haut Aller en bas
http://la-bleuette.skyblog.com
Brownie
Fan
Brownie


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 29/04/2006

Chloe et Clark Empty
MessageSujet: Re: Chloe et Clark   Chloe et Clark EmptyVen 19 Mai - 23:50

Mery a écrit:
De toute façon, Chloé ne sortira pas avec Clark ... Ils sont trop "amis" comme elle ne sortira pas avec Lex qui, comme le dit Skaetera, est trop dark ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
Moi je trouve au contraite très bien qu'elle ne sorte pas avec Lex, il n'ont aucun point commun, si ce n'est une curiosité débordante, mais pas toujours dans les mêmes interets...
Pourvu qu'il y est une relation tout fraiche !!!
[C'est vrai, je me répete ? Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Fan
Mery


Nombre de messages : 78
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 03/05/2006

Chloe et Clark Empty
MessageSujet: Re: Chloe et Clark   Chloe et Clark EmptySam 20 Mai - 17:07

Tu te répètes lol

Moi, je trouve qu'ils ont beaucoup plus de points communs que ça ...

Citation :
Lex Luthor et Chloé Sullivan viennent tout deux de Métropolis. Ils ont été élevés par leurs pères, plus de mères. Savoir le secret de Clark (mais découvert par Chloé now).


Trouvé ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://la-bleuette.skyblog.com
Yasmine
Fan
Yasmine


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2006

Chloe et Clark Empty
MessageSujet: Re: Chloe et Clark   Chloe et Clark EmptySam 20 Mai - 23:50

Mery je suis tout as fait d'accord avec toi mais je respecte les opinions d'autruis!
Je pense que chloé à beaucoup plus de chose en communs avec lex que clark!
Chloé à des sentiments pour clark c'est clair mais je pense pas qu'elle risquerai de perdre son amitié avec lui et surtout je pense qu'elle sait que c'est perdu d'avance, clark aime toujours lana et elle ne veux pas souffrir!!
Je pense que la haine entre chloé et lex pourrai se transformé en histoire d'amour, et surtout il y aurai des rebondissements par exemple l'amitié de chloé et clark serai mise en jeu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Admin
Nicolas


Nombre de messages : 90
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 08/04/2006

Chloe et Clark Empty
MessageSujet: Re: Chloe et Clark   Chloe et Clark EmptyDim 21 Mai - 10:29

Yasmine a écrit:
Je pense que la haine entre chloé et lex pourrai se transformé en histoire d'amour, et surtout il y aurai des rebondissements par exemple l'amitié de chloé et clark serai mise en jeu!!!

Ca serait du déjà vu puisque c'est ce qu'il se passe entre Lana/Lex/CLark Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kreuk-central.net
Mery
Fan
Mery


Nombre de messages : 78
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 03/05/2006

Chloe et Clark Empty
MessageSujet: Re: Chloe et Clark   Chloe et Clark EmptyDim 21 Mai - 17:51

Oui mais Lana n'est pas Chloé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-bleuette.skyblog.com
Nicolas
Admin
Nicolas


Nombre de messages : 90
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 08/04/2006

Chloe et Clark Empty
MessageSujet: Re: Chloe et Clark   Chloe et Clark EmptyDim 21 Mai - 18:39

Je ne dis pas que Lana est chloé, je dis simplement que se serait terriblement lassant Rolling Eyes

Pourquoi tout répéter avec Chloé ce qui se passe avec Lana ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kreuk-central.net
Contenu sponsorisé





Chloe et Clark Empty
MessageSujet: Re: Chloe et Clark   Chloe et Clark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chloe et Clark
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Smallville & Ses Personnages :: LES PERSONNAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser