Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ce qu'ils pensent d'elle!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolas
Admin
Nicolas


Nombre de messages : 90
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 08/04/2006

Ce qu'ils pensent d'elle! Empty
MessageSujet: Ce qu'ils pensent d'elle!   Ce qu'ils pensent d'elle! EmptySam 13 Mai - 9:09

Alors, que pensent les acteurs/actrices d'Allison ?

Je commence par Kristin Kreuk : (non? Razz)

"Si je ne tenais pas le rôle de Lana dans Smallville, j'aurais préféré incarner le personnage de Cholé ! C'est le plus intéressant de la série. Quand j'ai auditionné pour le rôle de Lana, je me disais que j'aurais préfér postuler pour celui de Chloé. Mais Allison Mack est parfaite et je ne pourrais pas imaginé une autre actrice dans son rôle, elle est géniale."
Revenir en haut Aller en bas
http://kreuk-central.net
Skaetera
Admin
Skaetera


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 16/04/2006

Ce qu'ils pensent d'elle! Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ils pensent d'elle!   Ce qu'ils pensent d'elle! EmptySam 13 Mai - 13:50

Niko, je crois que... JE T'AIME!! mdr Very Happy
Je ne suis pas le mieux placé pour approvisionner ce topic de citations, mais il va vraiment me procurer beaucoup de plaisir!! Razz C'est dingue comme ça fait plaisir de savoir que l'actrice, la comédienne que l'on aime le plus est vraiment appréciée...
Un Grand Merci à KK (si tu m'entends! Laughing ) pour ce qu'elle a dit!
(Et un Grand Merci à Niko pour avoir démarré ce topic! Cool )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allisons-diary.com
 
Ce qu'ils pensent d'elle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Acteurs :: ALLISON MACK :: Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser