Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 5.22 Season Final : Vessel

Aller en bas 
+6
Takeomag
Nicolas
Brownie
kallel
Skaetera
Melanie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yasmine
Fan
Yasmine


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2006

5.22 Season Final : Vessel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5.22 Season Final : Vessel   5.22 Season Final : Vessel - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 23:59

Je pense que ce baiser est simplement amical, je crois qu'au fond d'elle chloé sait qu'entre elle est clark il n'y aura jamais rien!!


Dernière édition par le Ven 19 Mai - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skaetera
Admin
Skaetera


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 16/04/2006

5.22 Season Final : Vessel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5.22 Season Final : Vessel   5.22 Season Final : Vessel - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 16:06

Quand on aime quelqu'un, on a toujours un petit espoir... Exclamation
Et Chloe a évidemment toujours (et peut être aura toujours!) des sentiments pour Clark...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allisons-diary.com
Brownie
Fan
Brownie


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 29/04/2006

5.22 Season Final : Vessel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5.22 Season Final : Vessel   5.22 Season Final : Vessel - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 23:55

Skaetera a écrit:
Quand on aime quelqu'un, on a toujours un petit espoir... Exclamation
Et Chloe a évidemment toujours (et peut être aura toujours!) des sentiments pour Clark...
La saison 6 va peut-être nous prouver le contraire ??

Pour ma part après ce que je viens de lire sur ST et sur KKO, Chloé pourait très probablement trouver un nouveau petit ami, il était temps !
Revenir en haut Aller en bas
Rogue
Fan
Rogue


Nombre de messages : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/05/2006

5.22 Season Final : Vessel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5.22 Season Final : Vessel   5.22 Season Final : Vessel - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 17:33

avant, quand chloé l'embrassé, il gardé les yeux ouvert ou écarté les bras du style "mais qu'est-ce qu'elle?" même ici il ne le fait pa je le trouve en general toujours froid pas très expressif.
je ne m'attendais à ce qu'il lui rende son baiser ou à protesté mais quand même je me suis refait ce passage une dizaine de fois j'aurais aimé une ré-action de clark c'est peut être pour cela que le téléphone sonne pour que justement clark n'ait pas à réagir à ce baiser (maudit scénariste Mad )
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-gate.over-blog.com
Skaetera
Admin
Skaetera


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 16/04/2006

5.22 Season Final : Vessel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5.22 Season Final : Vessel   5.22 Season Final : Vessel - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 14:22

Je pense que la réaction de Clark est assez bien calculé de la part des scénaristes qui se laissent toutes les futurs possibles... Soit ils decident de ne pas donner suite à cette relation Chlark en prétextant que Clark n'a jamais vraiment eu de sentiments pour Chloe (d'où la presque non-réaction au baiser...), soit ils décident de les mettrent ensemble l'espace de quelque temps, et ça sera justifié par le fait que cette fois, Clark ne l'a ni repoussé, ni regardé avec des yeux horrifiés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allisons-diary.com
Kr@tos
Fan
Kr@tos


Nombre de messages : 69
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2006

5.22 Season Final : Vessel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5.22 Season Final : Vessel   5.22 Season Final : Vessel - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 8:33

comme Jimmy Olsen va arriver et va draguer Chloé, ca sera qu'a baiser simplement , elle a voulu lui donner car elle croiait plus le revoir^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5.22 Season Final : Vessel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5.22 Season Final : Vessel   5.22 Season Final : Vessel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5.22 Season Final : Vessel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Smallville & Ses Personnages :: EPISODES :: Spoilers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser