Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Desperate Housewives

Aller en bas 
+5
kallel
Kr@tos
david
Brownie
Skaetera
9 participants
AuteurMessage
Skaetera
Admin
Skaetera


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 16/04/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyMer 24 Mai - 14:07

Comme je n'avais pas pu voir cette série sur Canal+, je me suis empressé d'aller la voir hier soir sur M6!! Les américains adorent, la critique pareil, alors j'avais très envie de découvrir les fameuses Desperate Housewives! Wink

Et honnêtement... j'ai adoré!! Very Happy
Avec cinq femmes dans les rôles principaux, c'est parfois un peu féministe (genre on tire sur les mecs ^^) mais c'est terriblement drôle! J'adore le cynisme qui se dégage de cette série, cette façon de prendre à la légère, en faisant rire, des situations affreusement "désespérantes"!
Les scénarios sont superbement écrits (et les actrices aussi superbes que les scénarios! Razz ), et les personnages sont excellents! Smile
Bref, j'adore... et je lutte pour ne pas aller lire ce qui va se passer! (et ouaip, les américains viennent de terminer la deuxième saison et nous, on en est qu'au tous premiers épisodes... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allisons-diary.com
Brownie
Fan
Brownie


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 29/04/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyMer 24 Mai - 17:07

Je suis 100% d'accord avec toi, les premiers épisodes d'hier était géniaux ! J'avais peur que ça soit un peu basé sur du Sex & The City, mais pas du tout !
Pour ma part, je n'ai pas pu m'empecher d'aller voir ce que réservait les autres épisodes... Super !
Revenir en haut Aller en bas
david
Fan



Nombre de messages : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 29/04/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyJeu 25 Mai - 13:06

J'ai beaucoup aimé aussi, c'est très léger et ça se prend pas au sérieux, c'est un pure délice Razz franchement j'ai qu'une envie, c'est d'être mardi pour voir les autres épisodes
Revenir en haut Aller en bas
http://just-smallville.tk
Kr@tos
Fan
Kr@tos


Nombre de messages : 69
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyDim 28 Mai - 16:17

c'est clair moi aussi je veux etre déjà a mardi^^
Revenir en haut Aller en bas
kallel
Fan
kallel


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/04/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyMar 30 Mai - 19:47

J'ai regardé moi aussi les premiers épisodes de la semaine dernière, j'ai trouvé ca d'un nouveau style, qui sort de l'ordinaire...et j'ai assez aimé ^^
C'est pas une série que j'adore, ou que j'adorerais par la suite, mais j'aime la regarder...
De plus revoir Teri H. ancienne Lois des nouvelles A. Superman, ca fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skaetera
Admin
Skaetera


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 16/04/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyMer 31 Mai - 12:12

kallel a écrit:
De plus revoir Teri H. ancienne Lois des nouvelles A. Superman, ca fait plaisir Very Happy

Et puis elle spendide cette femme!! I love you lol
J'ai encore regardé hier, et je crois que ça va vite devenir une de mes séries préférées!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allisons-diary.com
Nicolas
Admin
Nicolas


Nombre de messages : 90
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 08/04/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyMer 31 Mai - 12:59

De mon côté, je suis la série grâce à la chaîne suisse qui a 2 épisodes d'avance ^^
Et, j'adore cette série! Je suis à chaque fois plié en deux, il y de l'humour, du suspens, de la folie, de l'amour, de la tristesse... Et ce quatuor de femmes est excellent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kreuk-central.net
Rogue
Fan
Rogue


Nombre de messages : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/05/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyMer 31 Mai - 18:20

Nicolas a écrit:

Et, j'adore cette série! Je suis à chaque fois plié en deux, il y de l'humour, du suspens, de la folie, de l'amour, de la tristesse... Et ce quatuor de femmes est excellent ^^
je suis tout à fait d'accord j'ai déjà vu les épisodes sur canal + mais ça fait toujours plaisir et rire j'aime même eddy.
à remarqué qu'on a deux des acteurs de melrose place.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-gate.over-blog.com
Zoubida
Fan
Zoubida


Nombre de messages : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/05/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyMer 31 Mai - 18:35

Rogue a écrit:

je suis tout à fait d'accord j'ai déjà vu les épisodes sur canal + mais ça fait toujours plaisir et rire j'aime même eddy.

Eddy c'est la meilleure ! elle est diabolique Twisted Evil J'aime bien la gegerre entre Suzanne et elle !
Revenir en haut Aller en bas
Desperate HouseHusband
Fan
Desperate HouseHusband


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptySam 16 Sep - 19:01

La saison 2 a commencé depuis le 7 septembre sur Canal+ et la saison 3 arrive sur ABC le 24 septembre... Youpiiiiiiiiiiiiiiii lol !

Cette série est formidable, c'est l'une de mes préférées Wink

EDIT : D'ailleurs, en parlant d'Edie, quand verrons-nous son fils ? Et oui car elle a un fils... On l'apprend par Mme Huber qui doit le garder car Edie couche avec un homme le soir... (C'est dans le 1er épisode de la saison1 ^^) Donc voilà, j'aimerai bien voir la tête qu'il a ce petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate.series-tv.com
Contenu sponsorisé





Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Desperate Housewives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissements & Autres ... :: SERIES TV & CINEMA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser