Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ventes

Aller en bas 
AuteurMessage
Fascette
Fan
Fascette


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/04/2006

Ventes Empty
MessageSujet: Ventes   Ventes EmptyDim 11 Juin - 23:26

Voila je voudrais savoir si ça intéressé des personnes si je vendais des magasines américain sur Smallville ?
Je suis pas là du 12 au 17 juin, donc je verrais vos réponses dès mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Fascette
Fan
Fascette


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/04/2006

Ventes Empty
MessageSujet: Re: Ventes   Ventes EmptyLun 12 Juin - 12:06

Bon je vous le met au cas où.

Citation :
VENTES ET ENCHERES:
- Tous les produits dispose d'un prix de départ, c'est le prix minimum de vente du produit.
- FDP (= frais de port). Pour tout produit les FDP sont en plus du prix de l'objet.
- Je ne serais en aucun cas responsable de la perte de votre argent ou de votre colis au cas ou un malheur arriverai! JE TIENS A DIRE QUE JE N'AI JAMAIS EU AUCUN PROBLEME AVEC MES VENTES ET TOUT C'EST TOUJOURS BIEN PASSER
- Je vends ce que j'expose, alors éviter les posts inutile.
- Certaines photos seront peut-être de moins bonnes qualités ou longues à charger, désolé.
- La plupart des objets sont en provenance des USA, donc les ports sont plus cher pour moi (environ 10€ pour l'objet).
- Pour toutes questions, merci de me les envoyer par MP. Je la placerais ensuite dans le post FAQ.
- Vous avez un délai de 3 jours pour envoyer les sous, autrement je remets l'objet en vente ou enchère.

VENTES:
- Pour les ventes, l'acheteur achète l'objet à son prix de départ. Donc le premier arrivé reçois l'objet.

ENCHERES:
- Pour les enchères, l'acheteur enchérie sur l'objet voulu. Le dernier ayant la plus grosse enchère remporte l'objet. Si il y a 1 seul acheteur, celui-ci paie l'objet à son prix de départ.
- Il est interdit de mettre un prix en dessous du prix de départ pour les enchères.
- Les enchères dispose d'une date limite à ne pas dépasser.
- Il est absolument interdit de tricher pour les enchères, les posts éditer ne seront pas pris en compte !
- Les enchères se font de minimum 0.50€ en 0.50€
- Les délais d'enchère seront très courts.

Citation :
10ème vente:

Ventes Vente0380ta.th Ventes Vente0396ug.th Ventes Vente0400ef.th Ventes Vente0410pl.th Ventes Vente0421zk.th Ventes Vente0435mw.th Ventes Vente0449kd.th Ventes Vente0463wt.th Ventes Vente0479hr.th Ventes Vente0487ca.th
Revenir en haut Aller en bas
Fascette
Fan
Fascette


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/04/2006

Ventes Empty
MessageSujet: Re: Ventes   Ventes EmptySam 17 Juin - 21:17

Peut-on fermer ce sujet svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ventes Empty
MessageSujet: Re: Ventes   Ventes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ventes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissements & Autres ... :: FORUM LIBRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser