Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 DVD Saison 5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
david
Fan



Nombre de messages : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 29/04/2006

DVD Saison 5 Empty
MessageSujet: DVD Saison 5   DVD Saison 5 EmptyDim 18 Juin - 12:53

Je suis étoné de voir qu'il n'y avait toujours pas d'article dans ce TOPIC...
En réponse au post de Smallville Town concernant la pochette du DVD de la saison 5 qui se voit de deux couleurs différentes (jaune - Bleu).
Donc je dis qu'il y a deux hypothèses :
- Soit il y a eu trucage avec l'une d'entre elle par un fan ou un autre (bein oui tout le monde peut changer la couleur avec un p'tit logiciel de photo)
- Ou alors étant donné que le coffret ne sera surement plus constitué comme un livret, il sera donné avec plusieurs boîtes pour chaque disque. Donc une boîte sera composé d'une couleur différente.

(bon je sais c'est pas forcément très intéressant ce p'tit sujet mais au moins ça permet de relancer une nouvelle discussion lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://just-smallville.tk
Melanie
Admin
Melanie


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 08/04/2006

DVD Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD Saison 5   DVD Saison 5 EmptyDim 18 Juin - 13:29

moi je préfèrais le jaune Razz (ça c'est fait Wink )mais ça change rien à la pochette en elle-même alors oit c'est un trucage de fans comme tu dis soit elle sera bleu mais je ne pense pas qu'il y ai plusieurs pochettes car aux Etats Unis les 6 DVD sont regroupés en un seul coffret (comme la saison 5 prochainnement en franche Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-town.com
 
DVD Saison 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promotions Saison 5
» Smallville - Saison 6 ?
» evolution de la saison 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Smallville & Ses Personnages :: LA SERIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser