Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'avenir de Lana Lang... *enfin...*

Aller en bas 
+4
Lilou
Melanie
Skaetera
Nicolas
8 participants
AuteurMessage
Nicolas
Admin
Nicolas


Nombre de messages : 90
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 08/04/2006

L'avenir de Lana Lang... *enfin...* Empty
MessageSujet: L'avenir de Lana Lang... *enfin...*   L'avenir de Lana Lang... *enfin...* EmptyVen 30 Juin - 12:37

Provenant de IGN :

"CE QU'IL VA ARRIVER :
Pour différentes raisons, Lana va continuer d'avancer du côté obscur. Elle va peut être voir une lumiere à la fin du tunnel mais pas tant que sa relation avec Lex ne sera pas finie. (leur relation devrait s'arrêter au milieu de la saison 6)...
"


Note : Et si Lex tuait Chloé, Lana s'en aperçoit, elle le quitte, s'en veut et se suicide ? Bon, j'exagère toujours, mais l'espoir : ça fait toujours du bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kreuk-central.net
Skaetera
Admin
Skaetera


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 16/04/2006

L'avenir de Lana Lang... *enfin...* Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Lana Lang... *enfin...*   L'avenir de Lana Lang... *enfin...* EmptyVen 30 Juin - 13:53

Non, mais là faut que je mette un STOP à tes délires Niko!! mdr! lol!
Pfff... Très honnêtement, je n'aime pas cette descente de Lana dans le côté obscur, c'est vraiment très à côté du potentiel du personnage! C'est comme pour cette histoire de descendance de sorcière, on dirait qu'ils ne savent jamais quoi faire de son personnage! Bref, je ne vois pas pourquoi ils ont tant essayé de changer le personnage de Lana Lang par rapport à tous ce qui avaient été fait sur elle. Si les producteurs de Smallville et de leur nouvelle mythologie Superman ont bien échoués sur un truc, c'est sur ça : le personnage de Lana Lang... Evil or Very Mad
Tant mieux que ça se finisse avec Lex, mais quant à tuer Chloe, non merci lol! Wink Il y aurait sûrement trop de conflit avec Clark et ils ne pouuraient pas garder d'elle cette image d'amour de jeunesse... En tout cas, je le vois comme ça! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allisons-diary.com
Melanie
Admin
Melanie


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 08/04/2006

L'avenir de Lana Lang... *enfin...* Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Lana Lang... *enfin...*   L'avenir de Lana Lang... *enfin...* EmptyVen 30 Juin - 14:03

moi non plus je ne suis pas pour la mort de Chloé merci bien !!! avec ce que devient Lana c'est vraiment le seul personnage féminin intéressant dans la série !!
Franchement ils pourraient faire des efforts au début de la saison 5 les producteurs parvenaient à mettre diverses émotions dans un seul épisode (tristesse, joie ...) mais aujourd'hui les épisodes deviennent de plus en plus lassant et je pense que le Lexana n'arrangera rien car on aura vite fait le tour de la relation.
Ok ils essayent de reproduire la mythologie de Superman en créant un Lex attiré par la femme qu'aime Clark mais il y a des limites et dans Smallville ça ne colle pas ... M'enfin vivement que ça se termine tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-town.com
Lilou
Fan
Lilou


Nombre de messages : 39
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 24/05/2006

L'avenir de Lana Lang... *enfin...* Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Lana Lang... *enfin...*   L'avenir de Lana Lang... *enfin...* EmptyVen 7 Juil - 14:32

Je ne suis pas la plus grande fan de Lana (ok je ne le suis pas du tout ^^) et encore moins du Lexana mais je trouve qu'il tourne le perso de Lana au ridicule depuis la saison 4, en premier les sorcières (ou Chloé et Lois etait tout aussi ridicule), apres c'est les vampires et puis dans la saison 5 elle "meurt" pour voir ses parents enfin bref il dise aimer le perso de Lana que c'est un des trois perso principale (vec Clark et Lex) alors pourquoi il font n'importe quoi avec elle?

Et pour ski est de tuer Chloé ... euh .... MAIS SA VA PAS LA TETE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
david
Fan



Nombre de messages : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 29/04/2006

L'avenir de Lana Lang... *enfin...* Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Lana Lang... *enfin...*   L'avenir de Lana Lang... *enfin...* EmptyVen 7 Juil - 23:02

moi je suis pour ke Lana déraille dans le côté obscur lol (ça fait un peu star wars mdr), je pense que ça redonnerait un peu de punch au perso, mais il faut ke les producteurs soient beaucoup plus pertinent dans les acte qu'ils font entreprendre à Lana.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-smallville.tk
Kr@tos
Fan
Kr@tos


Nombre de messages : 69
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2006

L'avenir de Lana Lang... *enfin...* Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Lana Lang... *enfin...*   L'avenir de Lana Lang... *enfin...* EmptyLun 10 Juil - 8:24

je preferais Lana dans les 3 premières saisons franchement, ils ont trop déconné les producteurs
Revenir en haut Aller en bas
Takeomag
Fan
Takeomag


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 29/04/2006

L'avenir de Lana Lang... *enfin...* Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Lana Lang... *enfin...*   L'avenir de Lana Lang... *enfin...* EmptyMar 11 Juil - 12:33

perso, je trouve que sa relation avec Lex dans le dernier épisode tourne à la Matrix
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 08/04/2006

L'avenir de Lana Lang... *enfin...* Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Lana Lang... *enfin...*   L'avenir de Lana Lang... *enfin...* EmptyMer 12 Juil - 20:17

Takeomag a écrit:
perso, je trouve que sa relation avec Lex dans le dernier épisode tourne à la Matrix

MDRRRR moi je trouve ça franchement cliché "je veux rester avec toi quoiqu'il arrive parceque tu as toujours été sincère avec moi" oui oui il tue des gens mais c'est un type génial parcequ'il l'avour !! m'enfin j'aime pas le tournant qu'elle prend et je suis pas une de ses plus grandes fans mais Kristin mérite mieux et Lana était mille fois mieu avant !! à croire qu'ils cherchent surtout à mettre Chloé au premier plan pour effacer peu à peu Lana de sa vie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-town.com
Lilou
Fan
Lilou


Nombre de messages : 39
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 24/05/2006

L'avenir de Lana Lang... *enfin...* Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Lana Lang... *enfin...*   L'avenir de Lana Lang... *enfin...* EmptyJeu 13 Juil - 0:21

bah si c'tait ça je serais contente mais je crois plus qu'il essai de la mettre en avant mais c'est louper il font que détruire le perso
Revenir en haut Aller en bas
une fan 2 smallville
Fan



Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2006

L'avenir de Lana Lang... *enfin...* Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Lana Lang... *enfin...*   L'avenir de Lana Lang... *enfin...* EmptyJeu 3 Aoû - 18:08

avant lana était mon personnage préférer mais depuis la saison 4 je l'aime de moins en moins et me demande même pourquoi j'ai aprécier lana lang à un moment.
Et maintenant c'est pire avec lexana.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avenir de Lana Lang... *enfin...* Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Lana Lang... *enfin...*   L'avenir de Lana Lang... *enfin...* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir de Lana Lang... *enfin...*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Smallville & Ses Personnages :: LES PERSONNAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser