Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 // Exclusif : Spoilers saison 6

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nicolas
Admin
Nicolas


Nombre de messages : 90
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 08/04/2006

// Exclusif : Spoilers saison 6 Empty
MessageSujet: // Exclusif : Spoilers saison 6   // Exclusif : Spoilers saison 6 EmptyVen 25 Aoû - 11:02

- Spoilers saison 6 -

Grâce à Arelis et Sweet, deux nouveaux spoilers centrés sur Lana, Lex et Lois sont montés à la surface... Et je peux vous assurer que ce personnage va redevenir aussi attrayant et intéressant qu'avant!

Les Spoilers :

Clark devra décider que faire avec ses pouvoirs et son côté humain. Lex obtiendra plus de puissance, se développera indépendamment de ses amis, et commencera à devenir le méchant que tout le monde connaît ; Lana découvrira qui est réellement Clark ; Lois quittera Smallville...

Qu'arrivera t'il à Lana ? Eh bien, pour le moment elle a décidé de se tenir prête pour son nouvel homme : Lex Luthor, mais dans cette nouvelle saison elle découvrira la vérité au sujet de Clark, et il n'aura pas d'autre choix que de tout lui révéler. Lana devra comprendre pourquoi elle a été la dernière à savoir... Et que va t'elle faire quand Lex découvrira qu'elle sait quelque chose sur Clark ?



Ces spoilers proviennent du magazine officiel de Smallville, la dernière édition américaine. Nous ne pouvons pas garantir leur fiabilité, il sont donc à vérifer, mais extrêmement probable.
Revenir en haut Aller en bas
http://kreuk-central.net
Skaetera
Admin
Skaetera


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 16/04/2006

// Exclusif : Spoilers saison 6 Empty
MessageSujet: Re: // Exclusif : Spoilers saison 6   // Exclusif : Spoilers saison 6 EmptyVen 25 Aoû - 14:48

J'en connais un qui doit être content que Lana découvre enfin le secret de Clark!! Pas vrai Niko?? Razz
Tout ça m'a l'air pas mal du tout! Very Happy
Espérons que cette révélation à Lana ne tarde pas trop, qu'elle mette enfin un peu de piquant dans le triangle Lex/Lana/Clark, et pas seulement du "j'ai ta copine maintenant parce que t'as jamais été honnête avec elle... et gna-gna-gna!" lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allisons-diary.com
david
Fan



Nombre de messages : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 29/04/2006

// Exclusif : Spoilers saison 6 Empty
MessageSujet: Re: // Exclusif : Spoilers saison 6   // Exclusif : Spoilers saison 6 EmptyVen 25 Aoû - 16:07

je pense que si le secret se dévoile enfin, ça sera dans le milieu de cette saison. Je trouve ça vraiment exitant de voir enfin Clark se livrer à elle, seul soucis j'ai bien l'impression que ce sera la dernière saison de smallville avec cet événement Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://just-smallville.tk
Kr@tos
Fan
Kr@tos


Nombre de messages : 69
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2006

// Exclusif : Spoilers saison 6 Empty
MessageSujet: Re: // Exclusif : Spoilers saison 6   // Exclusif : Spoilers saison 6 EmptySam 26 Aoû - 18:52

le moment que j'attendais le plus aussi va se réailiser pour de bon cette fois ci, Il ya enfin un Dieu sur cette Terre lol Razz , reste a savoir si ils vont pas merder les réalisateurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





// Exclusif : Spoilers saison 6 Empty
MessageSujet: Re: // Exclusif : Spoilers saison 6   // Exclusif : Spoilers saison 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
// Exclusif : Spoilers saison 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leurs Evolutions : Saison 6... SPOILERS
» Le nouveau perso de la Saison 6 (spoilers possible...)
» DVD Saison 5
» Smallville - Saison 6 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Smallville & Ses Personnages :: LES PERSONNAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser