Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le nouveau perso de la Saison 6 (spoilers possible...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skaetera
Admin
Skaetera


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 16/04/2006

Le nouveau perso de la Saison 6 (spoilers possible...) Empty
MessageSujet: Le nouveau perso de la Saison 6 (spoilers possible...)   Le nouveau perso de la Saison 6 (spoilers possible...) EmptyMer 28 Juin - 14:44

Parce que j'adore réellement ce personnage et comme il est confirmé comme étant un futur personnage récurrent de la Saison 6, voilà , j'avais envie de déjà dédié à Jimmy Olsen un petit sujet, où vous pourrez parler de lui! Very Happy

Voilà ce que j'ai déjà dit dans un autre topic :
"Dans le sujet sur le potentiel petit-ami de Chloe, je disais que j'aimerais beaucoup voir une réapparition du gars qui s'apelle Jimmy et avec qui Chloe avait (apparement lol) couché pendant sa "disparition" de Smallville... Smile
Tous les fans avaient aussitôt pensé à Jimmy Olsen, et personnellement, j'étais très excité par cette nouvelle... Very Happy
Alors là, que le Jimmy Olsen soit confirmé comme étant récurrent pendant toute cette Saison 6 et qu'il ait cette relation avec Chloe (voir confirmation de KryptonSite) me fait bondir de joie!! Va enfin peut-être se passer quelque chose d'intéressant dans la vie sentimentale de Chloe!! (et puis faut dire que j'ai toujours été très fan de ce Jimmy, je l'ai toujours adoré... alors si jamais il se met avec Chloe... alors là je saute de joie!! bounce ) Razz
La meilleure nouvelle chez Smallville depuis bien longtemps!! Cool"

Voici aussi une petite traduction vite faite des spoilers de KryptonSite que j'ai posté sur mon site:
"Décrit comme un jeune homme dans la vingtaine, "adorable", il appellera normalement Clark "C.K.", comme le faisait le Jimmy Olsen de la série Lois et Clark. Concernant Chloe, il est dit qu'il va la harceler jusqu'à temps qu'elle accepte de dîner avec lui, et qu'ils ont déjà été en contact dans le passé mais chacun croyait que l'autre n'était pas intéressé..."

A vous la parole! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allisons-diary.com
Rogue
Fan
Rogue


Nombre de messages : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/05/2006

Le nouveau perso de la Saison 6 (spoilers possible...) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau perso de la Saison 6 (spoilers possible...)   Le nouveau perso de la Saison 6 (spoilers possible...) EmptyMer 28 Juin - 15:12

tout ce que j'éspére c'est que l'acteur qui incarnera jimmy sera aussi très très mignon et rendra (un peu) jaloux notre futur superman ha! maintenant il ne reste plus que perry white. j'aimerai qu'il fasse une nouvelle apparition dans la saison six.
Il ne manque plus qu'elle change son nom je sais pas en L.L. est La boucle est bouclé
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-gate.over-blog.com
Kr@tos
Fan
Kr@tos


Nombre de messages : 69
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2006

Le nouveau perso de la Saison 6 (spoilers possible...) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau perso de la Saison 6 (spoilers possible...)   Le nouveau perso de la Saison 6 (spoilers possible...) EmptyLun 10 Juil - 8:27

vu ce qu'ils ont dans le tête les producteurs il pourrait s'interesser voir enquêter sur clark lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skaetera
Admin
Skaetera


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 16/04/2006

Le nouveau perso de la Saison 6 (spoilers possible...) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau perso de la Saison 6 (spoilers possible...)   Le nouveau perso de la Saison 6 (spoilers possible...) EmptyJeu 3 Aoû - 13:47

Voici la première photo de Aaron Ashmore en tant que Jimmy Olsen! Perso, je troive que ça colle super bien! Hâte de voir son interaction avec Chloe! Razz

Le nouveau perso de la Saison 6 (spoilers possible...) Jimmyobo5.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allisons-diary.com
Contenu sponsorisé





Le nouveau perso de la Saison 6 (spoilers possible...) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau perso de la Saison 6 (spoilers possible...)   Le nouveau perso de la Saison 6 (spoilers possible...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau perso de la Saison 6 (spoilers possible...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» // Exclusif : Spoilers saison 6
» Leurs Evolutions : Saison 6... SPOILERS
» DVD Saison 5
» Smallville - Saison 6 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Smallville & Ses Personnages :: LES PERSONNAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser